alors voilaj'aurai besoin du nouvelle gratte pour jouer du muse du nirvana et du placebo (comme je l'ai deja dit ds le titre)...j'ai un budget vers les 2000€ (mais je doit aussi m'acheter un amplis ).
On m'a dit que la fender jaguar etait pas mal et je trouve qu'elle a deja une belle allure...si d'autres ont des idées... merci
et pour l'ampli je met aussi un topic dans la section ampli. merci!!
merci mais mon budget se limite pas a 200€ mais a 2000€ ca change tout ! mais y'a aussi un ampli a acheter et il fodrai un truc assez equilibré pour pas avoir une super gratte et un ampli pouri ou l'inverse mais merci quand meme !
Bah essais de séparer sa comme il le faut.Si tu prend une gratte a 1000 euros et amplis a 1000 euros,t'aura pas d'effects.Tu devrais aussi mettre un peu plus dans l'amplis.A ce prix tu pourais
avoir un beau 5150
Oh bah alors Yamaha RGX820Z ou 620Z (ca dépend si tu veux un piezo ou pas) et pour l'ampli, te faut combien de watt ? J'te conseille les Roland Cube, sont vraiment costaud niveau son !
ben c'est pour ca ke j'ai besoin d'aide aussi pour separer mon budget pour avopir un truc equilibré ... pour la sg standard je vien d'aller voir chez epiphone et c'est ... beaucoup moin chere !!
ben pour l'ampli il me faut un truc assez costaud pour jouer avec un groupe ( et aussi chez moi ) et pour la yamaha je la trouve pas sur aremus.com... t'as un site ou je peut la voir ?
Ben si t'as 2000€ je te conseille la Sg standard (mon rêve) à 1200€ en Allemagne avec le marshall MG100Dfx (me tapez pas, je l'aime mon ampli) à 500€ et il te reste 300€ pr te payer des pédales.