Quelle gratte pour placebo muse nirvana...

terminathan
alors voilaj'aurai besoin du nouvelle gratte pour jouer du muse du nirvana et du placebo (comme je l'ai deja dit ds le titre)...j'ai un budget vers les 2000€ (mais je doit aussi m'acheter un amplis ).
On m'a dit que la fender jaguar etait pas mal et je trouve qu'elle a deja une belle allure...si d'autres ont des idées... merci
et pour l'ampli je met aussi un topic dans la section ampli. merci!!
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
En gratte pas chère de bonne qualité je te conseille Yamaha...

Pour 200 € heu... Yamaha RGX 121Z je crois !
terminathan
merci mais mon budget se limite pas a 200€ mais a 2000€ ca change tout ! mais y'a aussi un ampli a acheter et il fodrai un truc assez equilibré pour pas avoir une super gratte et un ampli pouri ou l'inverse mais merci quand meme !
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah essais de séparer sa comme il le faut.Si tu prend une gratte a 1000 euros et amplis a 1000 euros,t'aura pas d'effects.Tu devrais aussi mettre un peu plus dans l'amplis.A ce prix tu pourais
avoir un beau 5150
terminathan
merci mais elle est un peu chere... je doit aussi prendre" un ampi ds le budjet!
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Oh bah alors Yamaha RGX820Z ou 620Z (ca dépend si tu veux un piezo ou pas) et pour l'ampli, te faut combien de watt ? J'te conseille les Roland Cube, sont vraiment costaud niveau son !
terminathan
ben c'est pour ca ke j'ai besoin d'aide aussi pour separer mon budget pour avopir un truc equilibré ... pour la sg standard je vien d'aller voir chez epiphone et c'est ... beaucoup moin chere !!
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Tu veux faire quoi avec ton ampli ? Jouer chez toi en groupe ou les deux...
Quand on saura ça on aurra une meilleur idée du dispatch de ton budget.
terminathan
ben pour l'ampli il me faut un truc assez costaud pour jouer avec un groupe ( et aussi chez moi ) et pour la yamaha je la trouve pas sur aremus.com... t'as un site ou je peut la voir ?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Un peavey 5150 avec avec yamaha gros pickup
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Un peavey 5150 avec avec yamaha gros pickup
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Ben si t'as 2000€ je te conseille la Sg standard (mon rêve) à 1200€ en Allemagne avec le marshall MG100Dfx (me tapez pas, je l'aime mon ampli) à 500€ et il te reste 300€ pr te payer des pédales.
Close the World.Open the exit.
MrMackey
Moi je te conseille de prendre un pedalier BOSS ME et de voir la gratte et l'ampli à coté avec le frique qu'il te reste.

C'est pour jouer en groupe avec un tel budget ? (edit: sorry ta deja repondu)
I Don't Wanna Walk Around With You
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
je dirais soit la fender jaguar soit la sg (oui je sais c'est totalement different)

coté ampli je sais pas du tout ce qui peut correspondre au son de muse placebo , nirvana , etc...

mais essaye plutot un petit lampe

En ce moment sur guitare électrique...