Quelle guitar me conseillez vous?

Je possede actuellement une Cort X2 et jenvisage de macheter une nouvelle gratte. Avez vous un modele ou une marque a me conseiller?
Je joue depuis 2 ans (principalement du metal) et je compte dépenser entre 500 et 700 euros.

Merci
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Ibanez RG.....
Hephaistos29
l'épiphone g-400 semble te convenir

Citation:
G400: 450€
Achat de nouveau micros: environ 100 + 100 = 200

Total: 650€ si je ne m'abuse.
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Attends de voir la revue de vivaberu sur la Dean la semaine prochaine, ou demande à Gillou des infos sur ces guitares. Il semblerait que ça en vaille la peine. Pour ma part je ne conseillerai jamais une epiphone à moins de tomber sur une qui sortitrai du lot. Regarde du coté des Heritage d'occase aussi, si tu as la chance d'en trouver une elles se vendent mal et sont souvent sous évaluées et ce sont de très bonnes guitares, incomparables avec epiphone. Les ESP d'occase peuvent être intéressantes aussi. Pour ton budget tu peux avoir un truc sympa, prends ton temps.
Satanus_13
Je vais taider tahcete une planche de bois. Un rouleau de fils et un petit couteau!!! Tu coupe la planche de la forme ke tu veux (flying V je te conseille) apre tu fait 6 petits trous et du passe une corde dans chacun des tous et tu fait des noeud. Et voila ta la meme V que hetfield hammet!!!!!!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Asdrubaelvect
d'abord tu joues quoi ?

Ton style ?

Aprés on te conseillera ( nan parce que la ca part en Epiphone , LTD ... )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Merci pour vos conseils

Citation:
d'abord tu joues quoi ?

Ton style ?