Quelle guitare

Salut à tous
voilà je joue depuis 5 ans à peu près avec une guitare classique il serait donc temps de se mettre à l'électrique. Mais je ne connais pas les modèles (peu) donc j'aurai besoin de vos conseils. Je dispose d'un budget de 170$ donc je pense me diriger vers une occaz. Qu'est ce que vous me proposez sachant que j'aime bien le rock plutôt classique? Merci à tous a+
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Salut ! Sans hésiter , Yamaha Erg 121 . Elle permet de jouer principalement du rock , et coute actuellement dans les 170 Euros. Tient jette donc un oeil :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Normalement c'est exactement ce qui te faut ! Mais attendons le conseil des pros !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
  • Publié par
    iraebor
    le
je te conseillerai le meme choix ou alors une yamaha eg112 .
je pense pas que tu trouveras une marque a ce prix la meme en ocaz !

les yamaha font des premiers modeles fiables , tu ne trouveras pas mieux !

oublie pas k'il te faut aussi un ampli ! je ne sais pas quel est ton budget mais si deja c'est pour jouer juste en appart jte conseille le microcube de roland qui est vraiment pas mal ! 200€ je crois ou moins !
merci a vous deux. Pour l'ampli, étant donné que j'ai une basse, je comptais jouer avec pendant un moment avant de m'acheter un ampli pour guitare. C'est un fender frontman 25W qu'en penser vous? et surtout est-ce compatible? merci a+

En ce moment sur guitare électrique...