Quelle guitare???

super_shreddeur
Alors je suis allé faire un tour sur total guitar et j ai relevé les grattes de gaucher entre 500 et 800 euros:
_Strat Highway 1 LH gaucher
_Strato Standard LH gaucher
_Strato Standard sb LH gaucher
_Telecaster Standard LH gaucher
_Ibanez RG 470 LH gaucher
_Ibanez RG1570 LH gaucher
_Jackson DK2 LH gaucher
_Line 6 Variax LH gaucher
_Whale Black Narwhale LH gaucher

Alors voila en sachant que mon style c' est plutot le rock , metal dites moi celle(s) que vous pensez etre les meilleures et les + adaptées.
Pasque pour les tester ca va etre dur....
Merci d' avance!!!
Metal Up your ass!!!
Bouriquet
et tu ve pa une sg?
MC Circulaire
jpense que pour du metal, les stratos et les tele tu peux laisser tomber
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
super_shreddeur
ok thx ca fait deja 4 d' éliminées.
Plus ke 5!
Ki sera le vainqueur????
Metal Up your ass!!!
MisterZou
ESP KH-2

Moi je dirais la RG1570
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
MisterZou a écrit :
ESP KH-2

Moi je dirais la RG1570

Je suis totalement d'accord.......Très bonne guitare surtout pour le prix et rien ne tempechera de changer les micros plus tard si ils te conviennent pas super
Legio Patria Nostra
super_shreddeur
OK merci beaucoup tho... euh mister zou et BD7 je vais me renseigner sur celle la!
ciao
Metal Up your ass!!!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
super_shreddeur a écrit :
OK merci beaucoup tho... euh mister zou et BD7 je vais me renseigner sur celle la!
ciao

Oui n'hésite pas a poser des questions et puis y'a pas mal de sujet dessus ou du moins sur les RG Prestiges ......n'hésite pas a les consulter
Legio Patria Nostra
__nirvanien__
une des deux RG
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MisterZou
Au fait Tho... euh j'veux dire super_shreddeur , tu devrais editer le titre du topic et le rendre un peu plus explicite pour avoir + de réponses
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
upParce que là par exemple tu te retrouves en 4eme page ...

super_shreddeur
Lol c koi ca moi j' y connait rien a ce forum tu vois bien que je vien pas souvent...
Metal Up your ass!!!
MisterZou
Nan mais bon c'est juste un conseil ...
D'ailleurs en parlant de conseil tu ferais bien de changer d'avatar parce qu'il est trop grand

MisterZou
Tiens , j'ai trouvé ça en me baladant sur thomann ==>http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_jackson_dk2l_dinkypro_lefthand_egitarre_prodinfo.html

DojoNico
Pour du metal la jackson me semblerait pas mal, ou ptêt une rg...
A la limite même une strat peut le faire (cf iron maiden ), du moment que tu changes les micros...

En ce moment sur guitare électrique...