Citation:
DeaDFace a écrit:
Pour les guitares, j'hésite entre plusieurs modèles:
-LTD EC 1000 PKC , que je peux avoir pour 890€ à la place de 1290€, neuve, parce qu'il y a un petit peu de vernis qui s'en ait allé... Donc une affaire.
héhé cette guitare tu la vue a Prima Cordes
Oui c vrai je l'ai vue a prima cordes. D'ailleurs ils sont sympa les types la bas...
Vous m'avez convaincu d'acheter une gratte à 400€ environ. Et comme ce forum est sur les grattes je mettrait un topic pour l'ampli ds le forum correspondant.
Donc maintenant, on pars sur cette base: Une gratte à 400€
-que vaut-il pour ce prix: une sous marque? Une marque ca risque d'être de qualité médiocre...
-Si vous avez des suggestions pour des modèles ou des marques.. Ou si vous habitez Bordeaux : si vous avez un magazin a me déconseiller, un a me conseiller, des grattes ds ce prix que vous avez vu...N'hésitez pas!
En tt cas merci pour les conseils de tous, ca m'a fait réalisé que j'allais faire une ptite connerie en claquant mon budget ds la gratte... maintenant je vais le claquer ds l'ampli!! Hé lol, faut bien le dépenser cet argent!
Surtt je pense que si j'achète un ampli a 900€ ou 800€, enfin ds cet ordre de prix, je le garderai longtps..