Bonjour,
J'utilise un BOSS-GT10 comme multi effet, avec la plupart des morceaux qui ont des parties en clean, puis en saturé ou divers effets.
je fais vraiment pleins de types de sons, j'ai besoin de polyvalence!
Je veux m'acheter une nouvelle gratte, et tant qu'à faire, pouvoir éviter le problème de hum des micros simples que j'ai actuellement.
Pour l'instant, j'ai trop de hum avec les micros simples, passant uniquement par le GT-10. Du coup, je reste tout le temps en humbucker, le saturé est nickel, mais les parties clean sonnent fades.
Un magasin me conseillait la strat deluxe american, qui comporte des micros noiseless, elle est super à jouer mais pas belle à mon goût et je veux une autre forme.
Dans les 1000eur, que puis-je trouver?
j'ai essayé une tele custom fmt en micro splittables, bien mais en micro split simple, encore du hum...
j'ai essayé une parker pm20... super sympa, mais pareil en split micro simple, toujours du hum!
est-ce que vous auriez des conseils? devrais-je chercher une guitare moins sophistiquée et faire monter des micros noiseless? ou bien y a t'il un type de guitare qui pourrait aller?
merci!