Quelle guitare avec des P90 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça vaut une epiphone... pas plus pas moins...
elle a une bonne cote et des avis tres positifs, avec des P90 GFS à 30€ ça en fera une bonne bete
pour jouer du Clash
la guitare c'est de la merde !
Neredev
En même temps, on peut jouer du Clash avec n'importe quelle râpe (cf. la Tele de Strummer qu'était dans un sale état sur la fin)

Sinon, avec des P90 et dans un autre style, j'ai testé une Fender forme Tele Thinline avec deux P90, une Japonaise, qui m'a paru vraiment sympathique, pour 800€ mais dont j'ai oublié le nom. Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Shorushi
Le mec est ok pour l'échange, je lui demande de rajouter la différence de prix ? Aurais-je minimum la qualité de l'epiphone avec la cruiser ? ou bien mieux ?
corsocaster
On s'élogne du sujet...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
Up
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
jeanbob
Tu veux du P90? Tu penses te servir du bridge et/ou du neck?
A mon avis, t'achetes ça http://cgi.ebay.fr/Kent-Armstr(...)wItem
tu le mets sur ton epiphone et ça devrait deja bien le faire, les micros de la cruiser sont à mon avis des grosses b......, là t'auras un bon voire trés bon P90 dans une epiphone qui est à priori de meilleur facture.
De plus il s'adaptera ausement dans ton epi.
Je sais pas si tu veux le neck et le bridge mais au cas ou tu les revendras assez facilement je pense.
no code
  • Special Total utilisateur
Tokai SG junior P90, ou LP P90. sur Londres sur Denmark street tu en trouve à £280 soit 420.00 €, sinon il me semble que ori fait l'import.
RickN lover and Vox addiction.
Radio Nowhere
Si tu veux il y a la nouvelle PRS Soapbar equiper en P90 , je l'ai essayé , elle envoie un bon gros son bien rock , les finitions sont belles et la lutherie est digne du nom de la marque . Bon elle tourne a 600 Euro si mes souvenirs sont bon , mais c'est de la bonne gratoune
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
corsocaster
Up
Papy Blues
Salut,

Comme il a déjà été indiqué en page 1 (merci !), je vends mon Epiphone Les Paul Double Cut avec P-90.
Biloute dira qu'elle n'est pas conforme à la Gibson, mais tu cherches une gratte avec P-90, pas une copie conforme de Gibson, non ??
Pour les détails et les photos, voir ma signature...

A+
Papy Blues
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le meilleur rapport qualité/prix en dessous de 600/700 € :

on en trouve dans les 300€ neuve voir moins sur eBay
et dans les 350€ en boutique à Paris
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1723

la guitare c'est de la merde !
corsocaster
Me tente bien la HAMER avec la table en érable flammée. Qu' y a t'il comme micros dessus? Besoin de les remplacer ou sont d'une qualité correcte d'origine? QQun a déja testé? Hamer version asiatique vaut il le coup? Merci pour cette piste. A prestu

En ce moment sur guitare électrique...