Quelle guitare avec des P90 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
corsocaster
Me tente bien la HAMER avec la table en érable flammée. Qu' y a t'il comme micros dessus? Besoin de les remplacer ou sont d'une qualité correcte d'origine? QQun a déja testé? Hamer version asiatique vaut il le coup? Merci pour cette piste. A prestu
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
les Micros sont des Slammers (Duncan Design depuis quelques années) c'est donc tres tres potable !
m'enfin vu la lutherie rien n'empeche plus tard d'y foutre des vrais Seymours pour en profiter pleinement...

Les Hamer XT (anciennes Slammer Series... rien à voir avec les Slammer by Hamer)
sont de tres bonnes guitares (meilleur lutherie/finition qu'une Epi LP Std et moins cher !)
elles reprennent pil poil le design des Hamer US (j'ai testé les deux et j'ai une Hamer US)
la seule difference vient de la rareté des bois, de l'assemblage ârfait des US... mais pour le prix
c'est deja de la tres grande classe !!!
La P90 me tente vraiment beaucoup !
la guitare c'est de la merde !
corsocaster
Ou la trouver à commander en europe?
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
Biloute
la version flammée est toute récente, elle devrait arriver vite chez Plaiback, Total, Leadguitare etc...
Neredev
J'ai testé la Goldtop sur Grenoble, finition correcte (bavures à la jonction corps/manche, mais je n'ai pas vu grand' chose d'autre) mais micros un peu trop criards et manquant d'attaque...un changement pour des SD ou autres ne sera pas du luxe. A côté de ça, le manche était plutôt agréable.
corsocaster
UP
corsocaster
Me suis décidé à commander une HAGSTROM F200P... Vous tiens informé de la bête dès que je l'ai....
Biloute
faut aimer le look .......
Biloute
non parceque j'ai commandé une Gibson Melody Maker
Dawnrazor
Biloute a écrit :
non parceque j'ai commandé une Gibson Melody Maker

Ok, c'est bien ce que j'avais capté, mais comme sur l'Agora tu avais marqué que tu l'avais commandé et non que tu allais la commander
Je ne comprenais plus, quoi
Biloute
j'ai annulé la commande quand j'ai vu la MM à 312 sur woodbrass
Dawnrazor
Biloute a écrit :
j'ai annulé la commande quand j'ai vu la MM à 312 sur woodbrass

je te comprends bien
Mais j'ai pas le budget pour la MM...
Juste de quoi me toper une Cruiser.
Les vendeurs Anglais ne repondent pas aux mails concernants les frais de ports depuis leur île....
Biloute
j'ai revendu ma Bach copie PRS avec ses SH1 le prix de la MM.. donc j'avais le budget

pour la Cruiser, fais gaffe !!!
Des boutiques anglaise comme Dolphin ou autres peuvent envoyer les grattes en france pour 25/20 voir 15£ !!!!!!
Certaine boutiques vont t'appater avec des prix super interessant mais t'assomer avec des fdp de 60/70£ !!!!!!

http://cgi.ebay.fr/New-Cruiser(...)wItem

http://cgi.ebay.fr/CRAFTER-CRU(...)wItem

eux répondent :
http://cgi.ebay.fr/Crafter-Ele(...)wItem

En ce moment sur guitare électrique...