Quelle guitare avec des P90 ?

corsocaster
En sachant que ce ne sera pas ma guitare principale, je cherche à trouver une guitare avec des P90 sans me ruiner. J'ai essayé la Squier telecaster custom 2 qui sonne bien et qui me plait point de vue du look, mais le corps en agathis me repousse un peu... Avez vous des idées ? Ya la TC 90 de chez Fender (Coréen) qui à l'air top mais le look ne me plait pas trop...
Merci de vos conseils... A Prestu ...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Crafter Cruiser LJ550 .... tres bonne petite gratte !
Et la seule replique parfaite des LP DC Spe
la guitare c'est de la merde !
corsocaster
v jeter un oeil...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Il y a une Epi LP DC avec 2 P90 en vente sur le forum. C'est un modèle qui ne se trouve plus, désormais seul crafter fais des répliques pas trop chères.
You can kiss my axe !
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
Sinon chez Vintage :
http://www.firstguitarshop.co.(...)4NR20 (domage que les cutaway soient foirés... c'est la seule copie de Jr abordable)
celle là est tres sympa :
http://www.firstguitarshop.co.(...)DVF20

Et la classe tres au dessus :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1723

Outmax a écrit :
Il y a une Epi LP DC avec 2 P90 en vente sur le forum. C'est un modèle qui ne se trouve plus, désormais seul crafter fais des répliques pas trop chères.

le prob c'est quelle n'est pas du tout conforme à la Gibs
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
elle est depuis un moment deja sur audiofanz !
Le type la vend beaucoup trop cher (prix du neuf)
c'est (comme je l'ai dit dans le deuxieme post) une tres bonne petite gratte du niveau d'une Epi deux fois plus cher
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
deja fait, il ne repond pas ! Je crois que c'est "200 ferme et vas chier"

sachant que sur les boutique ebay en angleterre on la trouve entre 110 et 150€ neuve
Shorushi
Sympa la cruiser j'ai contacté le vendeur voir si ça lui dit un échange contre LP epi std !
jeanbob
Je crois que c'est ça son mail lewillou@voila.fr, faut ressayer sinon va....
Mais c'est vrai que y'a des vendeurs ils te donnent pas envie d'acheter
Shorushi
Vi mais j'arrive pas à la vendre 300€ : ( je cherche plutôt une copie ES330/335 à la base mais une LP DC ça peut m'intéresser aussi. Mais bon si l'écart de prix est si grand je vais m'abstenir...
Biloute
ça vaut une epiphone... pas plus pas moins...
elle a une bonne cote et des avis tres positifs, avec des P90 GFS à 30€ ça en fera une bonne bete
pour jouer du Clash

En ce moment sur guitare électrique...