Quelle guitare choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 03 Déc 2003, 16:46
non non
imagine que ca ne lui plaise pas !
enfin..
Prends tes doigts, et joue !
  • Publié par
    lecopp
    le
J'avais enfin fini par me fixer. Je devrais peut être aller voir dans un magasin.

Je vais essayer d'y aller ce soir en sortant du boulot, je noterez les "références" de celles qui me parraissent bien, et je vous demanderez ensuite des conseils.
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
fender strat highway dans ton budget l'avantage pour ton ami c qu'il aura la surprise d'avoir une us "le must" et pas une mexicaine ou une squier (copie coreenne)---> highway c les modeles les plus abordables en stratocaster us avec bien sur les stratocaster standard

regarde

http://www.fender.fr/produits/(...)t.php

le truc c'est quelle est donnée a 799 euros mais chez thomann un site allemand (de confiance) tu peux l'avoir pour moins frais de port inclus (23 euros les frais de port)

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)ac436

sinon apres tu as les stratocaster mexicaines et elles sont moins cher et tres tres bien aussi
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
tu as combien en euros ?
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
strat highway chez piens ... 650€ et on en parle plus ;..
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
chez thomann la highway c'est 698 euros + 23 de frais de port
tu seras livré en 1 a 2 semaines (sauf rupture de stock mias tu peux appeller y un numero avec un type qui parle le french)
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
oué voila
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
thieery
pbxl a écrit :
strat highway chez piens ... 650€ et on en parle plus ;..

En plus ce qui est génial avec les highway, c'est qu'avec la qualité de leur vernis tu auras une guitare vintage ...au bout de deux mois (jetes un coup d'oeil au post sur l'accrochage des grattes)
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
thieery a écrit :
En plus ce qui est génial avec les highway, c'est qu'avec la qualité de leur vernis tu auras une guitare vintage ...au bout de deux mois (jetes un coup d'oeil au post sur l'accrochage des grattes)

PTDR ... c vrai qu'il faut pas les accrocher et faire gaffe .. C pas un tank ..
Kakounding
Mais tu ne pourrais pas regarder sur sa guitare comment sonnt les micros, exemple y a t il un gros et deux petits, deux gros, trois petits(genre fender stratocaster) etc?

Ca serait cool pour que tu ne lui prenne, si possible, pas une guitare avec la meme configuration, donc la meme couleur de son, ce qui serait dommage

Voila si tu peux nous renseigner sur sa guitare actuelle ca serait pratique pour ton choix apres...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ce srait top
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
A gebelin musique ils font 1 pack comprenant: une guitare fender stratocaster + 1 ampli fender + une housse + une sangle et une méthode et tout ça pour 400euros!!!!!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
A ce prix c'est pas un pack Fender mais surement un Squier, et ça joue pas dans la même cour.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare électrique...