Quelle guitare choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 03 Déc 2003, 17:39
A ce prix c'est pas un pack Fender mais surement un Squier, et ça joue pas dans la même cour.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
et en plus c'est 77 € trop cher
Prends tes doigts, et joue !
youpi a écrit :
A ce prix c'est pas un pack Fender mais surement un Squier, et ça joue pas dans la même cour.

Je l'ai vu y'a une heure et j'étais pas endormi!!!!!!
youpi a écrit :

youpi a écrit :

ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
warnerve
le mieux c'est que tu lui files l'argent comme ça il choisit lui meme sa gratte...

sinon tu lui offres un bon d'achat dans un magasin de guitare.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
  • Publié par
    lecopp
    le
En fait, je suis allée dans un magasin de musique hier, et dans mon budget j'ai seulement vu une Fender Highway STD. Je ne sais pas du tout...

Sinon, je pense aller à Pigalle (Paris); il y a tout un quartie réservé aux instruments. Les prix seront peut être avantageaux.

Mais apparemment, vous me conseillez vraiment tous une Fender. Ce soir, je regarderai en détail sa guitare.
satchlive
lecopp a écrit :
En fait, je suis allée dans un magasin de musique hier, et dans mon budget j'ai seulement vu une Fender Highway STD. Je ne sais pas du tout...

Sinon, je pense aller à Pigalle (Paris); il y a tout un quartie réservé aux instruments. Les prix seront peut être avantageaux.

Mais apparemment, vous me conseillez vraiment tous une Fender. Ce soir, je regarderai en détail sa guitare.

La highway est pas mal mais c'est vrai que sur Paris il y a la rue de Douais (métro Pigalle) où il y a pleins de mag de musique, et tu dois trouver quelques prix intéressant. Même moi qui suis provincial je connais et y suis allé
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
  • Publié par
    bibi0
    le
c'est peut etre con ce que je vais dire mais pourquoi tu ne lui offre pas un beau petit cheque avec un mot : Pour ta guitare ???
la tu sera sur de pas te tromper
lag mg 100
tb15r ibanez
  • Publié par
    bibi0
    le
up
lag mg 100
tb15r ibanez
Thor.59
c'était pour noel 2003!!!!! faut lire les premiers messages avant de poster!!!!

parce que là t'as remonté un poste qui sert a rien!! sauf pour quelqu'un qui fait une recherche ;-)
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE

En ce moment sur guitare électrique...