Quelle guitare choisir ?

alexmetal
bonjour,

je suis debutant et j'hesite entre ces 4 guitares:
CORT X2
CORT X6
IBANEZ GRG170DX
BCRICH WARLOCK BRONZE
je joue principalement du metal et mon budget maxi est de 300€, je sais que c'est pas beaucoup mais je suis qu'un debutant !
aidez moi laquelle choisir ?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi je dirais la x6 mais ce n'est que mon avis
system71
ah c'est gentil d'avoir fait ce topic parce que je vais m'acheter une gratte élektrik ,je pense prendre la X6 mais reste a savoir ou trouver le meilleur prix.Je voulais savoir si 270€ c'était une offre intéressante pour une X6??neuve bien sur.
system71
oué ben ca va alors sinon pr te conseiller bcp de gens me disent qu'elle est bien pour débuter dans l'élektrike bon après reste le grand débat entre X2 et X6..moi j'ai décidé de prendre la X6 pour etre sur.

Sinon les ibanez ne sont pas super en bas de gamme et bc rich je sais pas du tout mais elles font envie avec leur forme agressive!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
L'Ibanez est bien mais les Cort dans cette gamme de prix sont mieux....Moi je te conseille la X2 a la X6 ....Maintenant faut voir si tu comptes te servir du floyd ou non
Legio Patria Nostra
alexmetal
non je pense pas me servir trop du floyd mais entre la ibanez grg170dx, la cort x6 et la bcrich warlock bronze laquelle serait la mieux au niveau du son,( je joue principalement du metal), du manche, de la finition et du rapport qualite prix ?
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
bah si tu compte pas te servir d'un floyd pourquoi prendre une X-6 dans ce cas enfin je pense aussi que prendre un X-2 serai mieux elle est moins chere et tu pourra reserver l'argent qui te reste dans autre chose comme un ampli par exemple enfin dans ces trois gratte je pense que quand meme la X-6 est mieux mais bon tu payera plus cher pour un truc dont tu ne te servira pas enfin apres c'est toi qui achete et c'est toi qui vois !!

douda douda
system71
ptipie a écrit :
bah si tu compte pas te servir d'un floyd pourquoi prendre une X-6 dans ce cas enfin je pense aussi que prendre un X-2 serai mieux elle est moins chere et tu pourra reserver l'argent qui te reste dans autre chose comme un ampli par exemple enfin dans ces trois gratte je pense que quand meme la X-6 est mieux mais bon tu payera plus cher pour un truc dont tu ne te servira pas enfin apres c'est toi qui achete et c'est toi qui vois !!

douda douda

et mais une X6 c'est pas une X2 avec juste un floyd en plus non plus!!!

En ce moment sur guitare électrique...