Quelle guitare choisir ? quel ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freud
  • Freud
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Freud
    le 01 Mar 2005, 10:39
OK, je n'avais pas vu que tu avais proposé la petite Epiphone
Vu son budget, ca semble pas mal
Pour répondre à ori je la voudrais rouge lool déjà mon accoustique est rouge sinon après je n'ai jamais dit que je voulais la réplique exacte de celle d'avril lool juste que je n'y connais rien et je voudrait une guitare qui joue ce style de musique, je ne voudrais pas me retrouver avec une guitare qui crache un son hard cord alors que je joue du rock à la avril lavigne
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 01 Mar 2005, 10:42
quant à l'achat en ligne il te permettra d'économiser pas mal d'€...
utilise la fonction "recherche" et lis les commentaires sur Thomann... quand les articles sont de stock (3 rectangles verts), c'est livré en 4/5 jours, les frais d'expéditions sont de 13 € pour la France.
Tout cela arrive dans un grand carton super-capitoné, un vrais blindage !
De plus si ton budget ne dépasse pas les 500 €, tu peux demander le contre-remboursement, tu n'avances pas d'argent, tu paies au livreur après avoir vérifié si le matériel était bien conforme à ta commande !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
le problème c'est que j'ai lu pas mal de mauvaises critiques concernant la livraison en mauvais état ... alors je préfère aller sur place dans un magasin la choisir et la ramener moi meme loool dans paris il y a pas mal de magasins, donc je devrais trouver mon bohneur pour l'ampli que l'on m'a conseillé, le 15 Watts, il a l'air vraiment pas mal ! merci de tous vos conseilles !! si il y a des parisiens sur le forum vous auriez des bonnes adresses sur paris pour des guitares pas trop cher ? parce que acheter en ligne ne me branche vraiment pas, certains ont attendu jusque 6 mois et toujours rien !! ça va me saouler lool
bises
sylvie

En ce moment sur guitare acoustique et électro...