Quelle guitare éléctrique choisir

snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le
bonjours tout le monde!
je suis un débutant et j'aimerai me mettre a la guitare éléctrique !
je suis interresser par de guitare : la ibanez GSA 60 et la squier stratocaster .
voila, donc je voulais savoir la quelle était la plus interressante!
ou si vous connaisser d'autre ( bonne ) guitareéléctrique pour commencer!
( 350 € max )
merci d'avance!
__nirvanien__
regarde le post it en haut des forums
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MC Circulaire
personnellement, j'ai essayé la Ibanez dont tu parles et j'ai été très surpris, j'en ai entendu que du mal sur le forum et moi je l'ai trouvé très bonne pour le prix (et je l'ai essayé sur un MG30DFX d'un pote), mais bon le mieux c'est toujours de l'essayer si tu le peux
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
surfingwithdje
Objectivement (je laisse de coté le fait que j'aime bien ibanez) pour moi y'a pas photo: c'est la GSA60.
Pour le prix je ne crois pas que tu trouveras mieux: une gratte tres esthetique, avec un bon manche (tres confortable) et un son sympa avec une double boninage en aigu.
J'ai un pote qui avait cette gratte et ben j'ai vraiment ete etonné parceque je j'ai trouvé qu'il n'y a pas de comparaison possible avec les squier ou epiphone du meme prix, surtout au niveau facilité de jeu.
Pas de problemes non plus au niveau qualité (finition correcte) ou fiabilité: au bout de 4 ans y'a pas eu un potard qui delire ou un manche qui bouge, etc... pas de mauvaises surprises
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Garfield
regarde la pacifica 312 moi j ai essayé l ibanez gsa 60 j ai qd meme ete dessus par les micros simples mais le reste pour le prix fo avouer que c etait surprenant
Garfield