Quelle guitare heavy metal pour Budget de 2500Euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo the reaper
Excusez moi mais vous etes vraiment des sacs a merde sur ce forum on vous demandes de l'aide donner la ca devrait etre flatteur pour vous.
Bon pour le gars du début des bonne jackson USA c'est a partir de 2700 euro genre une king V manche conducteur avec micro seymour et floyd rose veritable 24 fret excalibure quoi.
J'ai joué sur une y'a pas mais sa déchire t'as meme plus besoin de jouer elle fait tous seul.
allez va j'ai fait une petite recherche pour toi moi ca me plait les gars qu'on la chance de pouvoir se payer du matos de dingue.
http://www.jacksonguitars.com/(...)ing_V
En noire evidement mdr
OU alors ce monstre de beauté et de jeux par kerry king
http://www.bcrich.com/images/h(...)s.jpg
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
tu as des bonnes jackson sans pour autant monter a 2700 euros
Mr Bluesman
déja tu reste poli et ensuite il y en a marre ce forum devient un réel parking a boulets les posts inutiles se multiplient le mec a 2500€ a claquer dans une pelle la moindre des choses c'est déja de se renseigner par soi meme et ensuite de faire des essais gros malin ! avec ce genre de post tu te retrouve avec une vraie pollémique sur tel ou tel modele par des mecs qui n'on peut etre jamais posé les mains dessus mais qui se croient malin de donner des conseils alors çava bien 5minutes
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
damarus
une jackso RR1 et l'ampli, euh... un vieux marshall jcm800 et tu le fais modifier, avec le reste de la tune=> des effets
Theo the reaper
OUi je suis d'accord mais c'est l'achat de sa vie si ca se trouve il a économisé des tunes pendant 20 ans et meme si il sait ce qu'il veut il veut pas ce vautrer tu peux aimer des gratte vraiment pourri et surtout personnes connais toute les grattes. imagines le gars s'achete du pur matos deux semaines plus tard il tombe sur une gratte qu'il a jamlais vu de sa vie et qui lui plait cents fois mieux bin voila pourquoi je répond meme a un gars qu'a ce budget.
En plus sa ne reste que des avis la gratte c'est lui qui va l'acheter. moi ma vie va pas changer si il prend telle ou tel pelle. c'est a lui de faire la part des choses et faut justement arreter les polémique sur ce forum proposer votre choix et le gars fais le siens de toute facon a ce prix la les guitare sont toute aussi bien apres c'est une question d'esthétique et surtout du type de jeux qu'a le gars.
bonjovi a écrit :
déja tu reste poli et ensuite il y en a marre ce forum devient un réel parking a boulets les posts inutiles se multiplient le mec a 2500€ a claquer dans une pelle la moindre des choses c'est déja de se renseigner par soi meme et ensuite de faire des essais gros malin ! avec ce genre de post tu te retrouve avec une vraie pollémique sur tel ou tel modele par des mecs qui n'on peut etre jamais posé les mains dessus mais qui se croient malin de donner des conseils alors çava bien 5minutes

Merci à THEO pour sa compréhension.
Bon jovi, j'habiterais en europe c'est sur que je me risquerais pas a me faire chambrer comme ca ici et j'irai plutot faire chier les vendeurs.
Je suis en Afrique et ma seule ressource est le Net.
Desolé pour le derangement
Theo the reaper
y'a pas de soucis ca fait deux semaine que je me bat pour des gars sur ce forum lol
par contre en ampli j'y connais rien mais il me semble que y'a un gars sur le forum qui est le revendeur exclusif des ampli pitbull en france et pitbull ca dépote sec lui il pourra te conseiller c'est un gars adorable hésite pas a lancer un appelle.
Mr Bluesman

[edit] et si je "chambre" comme tu dit ce n'est pas pour le plaisir mais sur la totalité des pages cette section c'est toujours quelle guitare pour ceci ? quelle guitare pour cela quel micro quel prix ..... si tu fait une recherche tu trouevrais ton bonheur croi moi...
(\_/)
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
ca me fait marrer , quelqu'un lache son budget ca devient un gros lynchage

un mec comme ced se paie un vht et un bogner mais la on dit rien a part supeeeeeeeeerrr (sans aucune critique vis à vis de ced on s'entend bien)

si ce genre de posts ne vous plait pas , il serait plus interessant de ne pas l'ouvrir et de passer son chemin non (d'ailleur je presume que vous n'attendez qu'une chose c'est de voir couler ce thread dans les abimes du forum)

alors plutot que de faire partir ce thread dans un espece de gros troll à 2sesterces passez votre chemin et laissez repondre serieusement ceux que ca dit de repondre

pour en revenir à ce sujet je suis desole mais je n'ai rien à conseiller , essaies juste de ne pas acheter sans etre certain de ton achat

à bon enttendeur
Mr Bluesman
a bon entendeur il y a 840 pages "guitare electrtique" alors si un mec ne prend pas la peine de chercher et préfere refaire un topic comme on en voi déja 80% de similaires sur ce forum je revendique mon coup de gueule OUI !!!
(\_/)
Jim Harley
Pour ce que tu cherches bien que je ne m'y connaisse que peu je dirai de chercher dans les Jackson ou les BC Rich et je ferai un gros UP pour Theo, j'adore son discours, même si c'est la première fois que je vois quelqu'un se faire descendre de cette manière ici (moi j'm'en suis pris dans la face avec mon pseudo mais bon quand j'ai commencé j'avais pas les moyens de JEP ^^)

Merci à toi et à ceux qui restent sympathiques ici
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
DarKBeN
Theo the reaper a écrit :
Excusez moi mais vous etes vraiment des sacs a merde sur ce forum on vous demandes de l'aide donner la ca devrait etre flatteur pour vous.
Bon pour le gars du début des bonne jackson USA c'est a partir de 2700 euro genre une king V manche conducteur avec micro seymour et floyd rose veritable 24 fret excalibure quoi.
J'ai joué sur une y'a pas mais sa déchire t'as meme plus besoin de jouer elle fait tous seul.
allez va j'ai fait une petite recherche pour toi moi ca me plait les gars qu'on la chance de pouvoir se payer du matos de dingue.
http://www.jacksonguitars.com/(...)ing_V
En noire evidement mdr
OU alors ce monstre de beauté et de jeux par kerry king
http://www.bcrich.com/images/h(...)s.jpg

+1

Ca devient lourd les gars paranos qui voient des trolls partout. Si vous pensez que c'est un troll, postez pas, vous éviterez de polluer le forum inutilement.

Pour en revenir à notre ami avec son gros budget, pour 2500 € tu peux effectivement te payer une magnifique Jackson USA et je pense que tu seras vraiment pas déçu
Pour les amplis, effectivement 2000 € c'est quelque chose, tu peux te payer une magnifique tête d'ampli tout lampe avec des baffles énormes qui vont avec
wambo
  • Publié par
    wambo
    le
bonjovi a écrit :
a bon entendeur il y a 840 pages "guitare electrtique" alors si un mec ne prend pas la peine de chercher et préfere refaire un topic comme on en voi déja 80% de similaires sur ce forum je revendique mon coup de gueule OUI !!!

Yo t'es un rebelz of da life 666 toi ^^

Qu'est ce que ca peut te foutre qu'il y aie encore un sujet comme celui ci , ça fait couler tes sujets fetisch peut etre ? la recherche existe egalement pour toi

n'importe quel sujet est redondant à mort et pas seulement les sujets sur "qu'acheter avec 1270000euro ou quelle guitare est la meilleure entre Harley benton et stagg" mais on crache toujours sur les meme , si on devait gueuler chaque fois qu'il y a redondance de sujets on peut cracher sur 99,9% des sujets

alors plutot que de cracher pour cracher prend un valium et passe ton chemin

à bon enttendeur
Mr Bluesman
alors a tous les mecs qui crient au scandale lynchage c'est pas gentil blabla: je n'ai rien contre JEP_GUIT c'est bien clair ? seulement il y a des momments ou on en a marre de toujours voir les memes questions sur ce forum
(\_/)
wambo
  • Publié par
    wambo
    le
[EDIT]

Non rien passons
Mr Bluesman
wambo a écrit :

Yo t'es un rebelz of da life 666 toi ^^

t'est mon pote pour me parler comme ça toi ? si ça t'amuse de voir chaque jour les memes post s'ouvrir inutilement tout ça pour keudale c'est ton probleme mais tu voi c'est pas des blaires comem toi qui vont me faire changer d'avis et m'empécher de dire ce que je pense

a bon entendeur
(\_/)

En ce moment sur guitare électrique...