Quelle guitare heavy metal pour Budget de 2500Euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
wambo a écrit :

Yo t'es un rebelz of da life 666 toi ^^

t'est mon pote pour me parler comme ça toi ? si ça t'amuse de voir chaque jour les memes post s'ouvrir inutilement tout ça pour keudale c'est ton probleme mais tu voi c'est pas des blaires comem toi qui vont me faire changer d'avis et m'empécher de dire ce que je pense

a bon entendeur
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
bonjovi a écrit :
wambo a écrit :

Yo t'es un rebelz of da life 666 toi ^^

t'est mon pote pour me parler comme ça toi ? si ça t'amuse de voir chaque jour les memes post s'ouvrir inutilement tout ça pour keudale c'est ton probleme mais tu voi c'est pas des blaires comem toi qui vont me faire changer d'avis et m'empécher de dire ce que je pense

a bon entendeur

Certes...

Le pathetisme ne tue pas...

Parfois j'en viens à me dire que c'est bien domage

Bisous
Mr Bluesman
en ce qui me concerne le sujet est clos alors amusez vous a donner vos avis et c'est tout je n'ai rien d'autre a ajouter chacun est libre de ses actes moi je susi libre de pousser ma gueulente maintenant vous aussi alors basta
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
bonjovi a écrit :
en ce qui me concerne le sujet est clos alors amusez vous a donner vos avis et c'est tout je n'ai rien d'autre a ajouter chacun est libre de ses actes moi je susi libre de pousser ma gueulente maintenant vous aussi alors basta

Surement , mais le troll ce n'est pas une bonne chose tu devrais également le savoir

bon on reprend le fil du sujet

des idées pour le Môsieur ?
Jim Harley
La Musicman Petrucci ptet aussi lol, mais c'est pas très orienté Heavy, plus Progressif ^^

(j'aime pas tellement toutes ces classifications, pour moi Dream Theatre c'est juste magnifique mais voila ^^)
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
Pour en revenir au sujet je viens d'aller voir les specifs de :

1) la Jackson US KV2 King V (Seymour Duncan humbucker, SH4 en manche et TB4 en chevalet.)

2) La Lag Arkane Prestige 2000 avec 3 EMG HSH
(quelqu'un a deja teste ca ?)

toutes deux avec floyd rose original
[LuKas]
JEP_GUIT a écrit :
bonjovi a écrit :
déja tu reste poli et ensuite il y en a marre ce forum devient un réel parking a boulets les posts inutiles se multiplient le mec a 2500€ a claquer dans une pelle la moindre des choses c'est déja de se renseigner par soi meme et ensuite de faire des essais gros malin ! avec ce genre de post tu te retrouve avec une vraie pollémique sur tel ou tel modele par des mecs qui n'on peut etre jamais posé les mains dessus mais qui se croient malin de donner des conseils alors çava bien 5minutes

Merci à THEO pour sa compréhension.
Bon jovi, j'habiterais en europe c'est sur que je me risquerais pas a me faire chambrer comme ca ici et j'irai plutot faire chier les vendeurs.
Je suis en Afrique et ma seule ressource est le Net.
Desolé pour le derangement

et merci aussi à theo pour sa politesse
ça me parait assez risquer d'acheter une grattes a 2500 euros sans l'essayer
mais bon si tu ne peut pas, moi je te conseille aussi la Lag Arkane absolute! Une bombe!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Mister Max
Bon et si vous arretiez de vous chamaillez?! aidez plutot notre ami au budget généreux.Si vous etes trop jaloux allez bossé et faites pas chié!

Tu peux effectivement regardé du coté des jackson US (a commandé aux US d'ailleur ca te reviendra beaucoup moins cher).Sinon y'a ESP qui fait de tres bonne gratte aussi.Apres sa dépend du type de forme tu recherche...(flying V,stratoïde,explorer,Sg...)

Pour ce qui est de l'ampli je te conseil d'envoyer un mp a Gillou qui est revendeur d'ampli a lampe luxueu.Il sera te conseiller mieux que personne.

Bonne chance!
-=Schecter & Jackson addict=-
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mister Max a écrit :
Bon et si vous arretiez de vous chamaillez?! aidez plutot notre ami au budget généreux.Si vous etes trop jaloux allez bossé et faites pas chié!

Tu peux effectivement regardé du coté des jackson US (a commandé aux US d'ailleur ca te reviendra beaucoup moins cher).Sinon y'a ESP qui fait de tres bonne gratte aussi.Apres sa dépend du type de forme tu recherche...(flying V,stratoïde,explorer,Sg...)

Pour ce qui est de l'ampli je te conseil d'envoyer un mp a Gillou qui est revendeur d'ampli a lampe luxueu.Il sera te conseiller mieux que personne.

Bonne chance!

si il est en Afrique ça devient moins interessant là, ne pouvant profiter de l'euro/dollar
C'est d'la merde !!
rollingrock
sa depend de quel heavy metal tu parle:
pour le heavy genre 70's(black sabbath,motley crue...)
sa sera un Gibson Les Paul avec un bon vieux Marshall super lead ou jcm 800

ou si c'est plus du metallica et magadeth
sa sera une Esp avec un Peavey 5150 ou MesaBoogie triple rectifier

mais se n'est que mon avis.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
[LuKas]
rollingrock a écrit :
sa depend de quel heavy metal tu parle:
pour le heavy genre 70's(black sabbath,motley crue...)
sa sera un Gibson Les Paul avec un bon vieux Marshall super lead ou jcm 800

ou si c'est plus du metallica et magadeth
sa sera une Esp avec un Peavey 5150 ou MesaBoogie triple rectifier

mais se n'est que mon avis.

triple rectifier pour 2000 euros ça va etre chaud
[LuKas]
oui
mais de toute façon, pour du metallica, personne n'a le budjet sur ce forum...
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Alors je viens de compter, j'ai 3€47 dans mon porte monnaille ...

snif...

Yen a qu'on dla chance ... si il sont pô trollés ...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
[LuKas]
Cro@k a écrit :
Alors je viens de compter, j'ai 3€47 dans mon porte monnaille ...

snif...

Yen a qu'on dla chance ... si il sont pô trollés ...

ben pourquoi tu te plaint, tu peut acheter 3 médiators et la moité d'un autre
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
c est quoi ce truc?
.... 4500 bon n€uros et tu sais pas quoi acheter...???

euh c est comme si je revendais la strat L de mon père avec le vibrolux pour me payer une gratte basique de serie....

avec çà, je me fais direct une gratte perso chez un luthier...
enfin c est toi qui voit, mais je sais pas si tu mesure l etendu de tes propos, vu le nombre de forumeurs qui eux savent ce qu ils veulent mais peuvent pas se le payer...
faut etre realiste, ici, cher ami...

En ce moment sur guitare électrique...