Quelle Guitare ???? Je craaaque !

kenavo94
Bonjour à tous

j'ai actuellement une Samick que j'ai acheté il y a 11 ans et qui a les cordes qui frisent.A l'époque je l'avait payé 2700 francs.

Je souhaite acquerir une nouvelle gratte, mais je ne sais vraiment plus quoi penser ni que faire ...
Je pensais m'orienter vers une MM Luke... Mais le doute m'habite !

Je me demande vraiment si ca vaut le coup de dépenser tant de thunes. Y a t'il des modèles vraiment polyvalents (sans faire du trash death metal
), en sachant que je compte pas mettre plus de 1000 euros ?

Il parait que les guitares Godin sont pas mal dans le type polyvalent.
Nathalouïe
une luke a moins de 1000€ fo déjà chercher sauf si tu en trouves une vrailent d'occaz pour te donner une idée, super guitare, mais...

https://www.guitariste.com/for(...)noire
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
podemayo
entendu y'a pas longtemps : music man au secours, j'en ai rentré deux, bein c'était deux oignons

faut faire gaffe quoi
scanlan75018
en olyvalent dans tes prix, tu as l'Ibanez S...

tu trouves une S prestige d'occase et tu changes éventuellement les micros...

Tu veux un floyd ou pas déjà ? (c la première question à se poser après le budget et le stlye de zic je pense...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
podemayo a écrit :
entendu y'a pas longtemps : music man au secours, j'en ai rentré deux, bein c'était deux oignons

faut faire gaffe quoi

ça veut dire quoi ? 2 oignons ? il les a rentré ou ses oignons ? :mdr:

franchement, j'ai la chance de pouvoir tres regulierement jouer sur des axis...ben j'ai pas encore trouver la relation avec un legume

Pour le prix 1000€ dans le genre polyvalent...pourquoi pas une serie S de chez Ibanez
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
podemayo
2 grattes avec des problèmes évidemment
kenavo94
Nathalouïe a écrit :
une luke a moins de 1000€ fo déjà chercher sauf si tu en trouves une vrailent d'occaz pour te donner une idée, super guitare, mais...

https://www.guitariste.com/for(...)noire

En fait mon beauf va à New York prochainement et une Luke dans un magasin de NY c'est 1299 $ (1000 €). Mais bon ca me fait chier si ya un pb technique la garantie je peux me la carrer dans loignon en l'occurence !

En plus je me demande vraiment si au niveau des prix de cretaines grattes ya pas carrément de l'abus notamment lorsque il s'agit de modèles signatures.
alien_surfing
effectivement les Ibanez sont pas mal et il y en de tres bonnes dans cette gamme de prix...
sinon chez Lag il y a des petites merveilles bien polyvalentes aussi et c'est un peu plus original
Alien

En ce moment sur guitare électrique...