Quelle guitare pour 1 gaucher contrarié (hendrix en -bon!)

charlypotter
Bonjour,

J'ai commencé la guitare il y a une dizaine d'année sur un modèle pour droitier, acheté par mon frangin, alors que je suis gaucher. J'ai ensuite acheté une vraie guitare de gaucher (notamment pour arrêter de casser mes jacks) et j'ai retourné mes cordes (mi grave en bas) car j'avais pris l'habitude de jouer comme ça.

Ayant maintenant envie d'acheter une guitare (LA guitare) avec un budget d'environ 1500 à 2000€, je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et quel modèle elles ont choisi (sachant que je ne suis pas fan de fender)

Merci de vos réponses
Hasta la mixa bébé
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans ton budget, tu peux avoir une Suhr Pro Series S1 ou S2, gaucher et montée upside down directement, avec les bons sillets et le bon réglage.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
charlypotter
où peut t'on trouver ça?
Hasta la mixa bébé
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Chez moi !
Tu peux aussi la commander dans ton magasin favori et ils me la commanderont.
charlypotter
cool ça. Aurais tu des photos et des prix à m'envoyer?
Hasta la mixa bébé
charlypotter
ah non c'est bon, j'ai trouvé sur le site

Par contre ya pas de floyd
Hasta la mixa bébé
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y en a sur les modèles Pro Series S5 et S6, mais ce n'est plus tout à fait le même budget...

En ce moment sur guitare électrique...