Quelle guitare pour 1500 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
c'est vrai que j'accroche bien le llok des telecaster, mais pour le reste ce sont des guitares que je ne connais pas du tout (jamais essayées). vous pensez qu'une tele montée en hs me permettrait de jouer ce que je veux ? n'y aurait rien à y redire...
ouistiti
et t'as pense a une rickenbacker ?
c'est des grattes de folie ca aussi

ps : rien a voir avec le sujet mais en plus chez eux, tous les modeles sont dispo en gaucher ! Si c'est pas la preuve que c'est des gens intelligents chez ricken...
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
essian
  • Publié par
    essian
    le
sinon, pour ce qui est des guitares de luthier, quelque part ça m'interese aussi... si je vous fait le dessin de ce que je veux et que je vous dit ce que je met dessu, vous seriez capable de me dire à combien ça me reviendrait ?
essian
  • Publié par
    essian
    le
nan, tout bien réfléchi je pense qu'une guitare de luthier vue mon niveau ça serait ridicule, on verra ça d'ici quelques années. pour l'instant je vais me faire plaisir avec une belle petite guitare, reste à savoir laquelle... tele ? lespaul ? ricken ? (avez vous des photos ?)
ouistiti
www.rickenbacker.com

tu auras toutes les photos que tu veux
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
essian
  • Publié par
    essian
    le
c'est vrai que les ricken sont plutot jolies... reste plus qu'à en trouver à essayer, sur metz, ça va pas etre simple... au passage, mis a part le burin (que j'aime bien) vous avez des adresses de magasins ou de luthiers sur metz ?
alain147
900€uros pour cette Ibanez Artist, la Les Paul Niponne, avec l' etui

UNE TRES BELLE GUITARE ET QUI SONNE

/ '`--'(
\_.--.(
MetallicRiffer
nivier a écrit :
et pourquoi pas une fernandes ravelle ???

Oué pas mal, ou le modèle Vertigo qui est vraiment sympa !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
le probleme des grtate comme ca c'est pour jouer du "M, white stripes, radiohead, muse, nirvana, pixies, dylan, mickey 3d, tryo, wriggles, louise attaque, noir desir, mano negra" c'est pas tres adaptes
pour la télé sh que je te conseilai tu aura le claquant musclée de la télé sur le micro aigu et de quoi faire du pixies et du nirv sur le micro mache qui meme si c'est un double ca reste du fender
et coté fiabilité une télé us comme ca, la lutherie est béton (je tien tout de meme a preciser que meme si je préfere un bonne les paul la télé sera bien plus adapété au rock clair, cruch et claquant)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...