essian a écrit :
j'ai déja posté quelques topic au sujet de mon changement de guitare à venir, et j'ai du nouveau notament dans le budget, je vous demande donc quel guitare je dois prendre pour qu'elle me corresponde au mieux...
petits détails esthétiques :j'aime et fender et gibson pour le look, en fait j'ai mes périodes, pendant un mois j'adore gibson, et le mois suivant j'adore fender. j'aime aussi les guitares manson de matt bellamy.
le son :
j'ai besoin d'une guitare relativement
polyvalente, pouvant jouer des son très clair et aussi aller chercher de bonne satu (
pas enormes non plu, je ne joue pas de métal).
je joue ça : M, white stripes, radiohead, muse, nirvana, pixies, dylan, mickey 3d, tryo, wriggles, louise attaque, noir desir, mano negra... enfin voila vous voyez à peu près, comme je vous l'ai dit j'ai besoin de polyvalence...
je pensais donc prendre une guitare avec 1 humbucker et un simple, vous en pensez quoi ? ou alors 2 humbucker splitables...
les détails très importants :
mes parents viennet de me payer un ampli
fender fm212r pour mon bac, j'ai ausi un
multieffet korg ax10g mais je compte m'acheter une pédale de disto et une wah wah.
pour résumer, pour mes 18 ans le 19 janvier, j'aurais, avec ce que j'ai déja et noel, environ
[b]1500 euros[/b]. quelles guitares et pédales est-ce que je peux prendre pour ce budget ?
mes guitares préférées (niveau look) :
les paul standard
telecaster deluxe 72
les guitares manson de matt bellamy.
merci d'avance
je te conseille une RH-2 De chez Blade...
fender a porté plainte contre Blade car les blade avaient les mêmes tête que les fender...mais avant qu'ils portent plainte, il y avait donc des blade avec tête strat...voilà donc si ça te plaît pas, essayes la en magasin et essayes de trouver une blade encore en vente dans les magasins avec la tête fender...
P.P.S : si t veux plus d'informations sur le switch, envois moi un MP por t'expliquer ! C'est pas une gratte comme les autres