Quelle guitare pour 600€?

• Publié par
    fripo
    le
salut,

J'ai 5 ans de guitare classique dans les doight et je me suis poser la question à ma guitare: : " Alors poubelle ou pas poubelle? "
Non je rigole j'ai juste envi de passer à quelques chose d'autre et un élécrto-acoustique me branche bien car on peut faire un peu de tout avec, moderne, rock, accord, blues...

J'ai un budjet de 600€ et mon but est de trouver une bonne éléctro-acoustique avec un jolie couleur (noir) et une forme "endiabler" en effet j'adore le rock...Donc Il me faudrai en plus un amplis de base... vraiment le plus simple...

DOnc, y-a des bons shop sur le département 06? ou sa ?
Quelle guitare me conviendrai ?
quelle amplis?

Enfin j'ai vu aussi une guitare entre l'acoustique et l'éléctrique, elle a pas de caisse de raisonnance (demi-caisse?) et elle se joue obligatoirement avec un ampli mais ce n'est pas une éléctrique... ? c'est quoi ? sa en vaut la peine en plus elle était à 550€ donc c correct mais je sait pas se que sa donne...

Et puis je voudrai savoir un bon livre avec des musique actuelle super connu genre mission impossible mais en un peu plus dur, des musik qui entrainnent ? vous voyez? des chose moderne ? ... sa existe?

MERCI je regorge d'inpatience
  • Publié par
    fripo
    le
Personne?
Radio Nowhere
Edit ton titre ca fera peut etre venir du monde
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."

En ce moment sur guitare acoustique et électro...