Quelle guitare pour 700€ max?

hbk.nono
je compte m'acheter une gratte pour jouer essentiellement du metal ( tallica megadeth...).je pense surtout a une LTD MH400 car je ne veux pas de floyd dessus et je veux 24 fret.
si vous pouviez me conseiller d'autre guitare qui coutent environ entre 600 et 700€. merci
hbk.nono
correction c'est la MH 400 NT qui m'interesse (pas de floyd)
I've Been Bodomized!
Ibanez! non? La Rg370 (411 Euros Sur Thomann) ou la Rg1570 (849€ Sur Ce même site) me semble être très bonnes pour jouer du Metallica et Compagnie...

Apres Si tu veux absolument une Esp, c'est sur que la MH400NT à l'air tout à fait convenable, apres je laisse l'avis à ce qui l'on essayée...

EDIT : j'avais mal lu, tu veux pas de Floyd Dsl
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
J e peut te conseillé certaine marque qui son bien pour du metal il y a d'abord ltd comme tu l'a dit qui est bien sinon tu a ibanez qui a une pallette sonore importante ,metal pure bc rich est bien mais il faut aimé le design sinon la sg gibson (evite le reste en gibson je n'ai pas vraiment de modele a te conseillé mais evite fender trés connues mais pas top en metal sinon je te conseillerai ibanez car elle adapté a de nombreux styles musicaux en particulier la serie sabre qui est pas mal et qui couvre une gamme de prix assez étendue
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La ltd 400 mh nt est à 719euros chez thomann.
La viper à 699euros.
tu doit pouvoir trouver des prix très proches à pigalles si tu veux essayer un petit voyage et hop. pas le W-E.
alain147
24 frettes, oui mais encore.. A ce prix tu peux trouver une Gibson SG Special, ou meme une Standard, ou une Les Paul Studio, ou une Strato US

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...