Quelle guitare pour du hard core?

tomcore
  • Publié par
    tomcore
    le
que me conseillez vous en guitare pour faire du métal hard core?je la veux plus incisive que la mtm2 de ibanez,pas de floyd,juste pour faire de la rythmique. merci d'avance
ps:le prix si possible ne doit pas exceder 700 euros.
XxVjkjngxX
Slt,
quesque tu entends par Hardcore (tu pourrais me donner les nom des groupes que tu écoute, sa me serais utile pour me faire une idée pour t'aidez).
tomcore
  • Publié par
    tomcore
    le
merci de répondre c'est sympa!! j'écoute du downset, hate breed, madball,full blown chaos etc..... si tu peux m'aider je suis preneur salut
blackbirdsr71
Je pense que les ESP dans le genre Viper-400 ou EC-500 ferrait bien l'affaire! J'ai un ami qui utilise la EC-500 pour jouer du métal, et avec ses deux micros EMG c'est parfait pour tout ce qui est metal/hardcore.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
et tu as quoi comme ampli pour aller avec ca ?
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Un Laney Hardcore --- Ok je
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Dawnrazor
tomcore a écrit :
j'écoute du downset, hate breed, madball,full blown chaos etc..... si tu peux m'aider je suis preneur salut

Dans la nouvelle vague Hardcore (Sworn enemy ou Since the flood) les ESP ont la cote
Pour du Harcore plus Old School, les Gibson ont vraiment la cote.
Surtout des SG et aussi de la LP
Une LP studio d'occase serait parfaite pour un budget serré.
Mitts de Madball joue sur BC Rich Mockingbird et Line 6 Pod Pro
Pour Downset, c'est des Gibson LP sur des JTM 45 Marshall
Headbreed c'est des LP montées en EMG 81
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
raison de plus pour la LTD VF400, qui en passant a exactement les micros qu'il te faut pour les palm-mute et le grain serré et précis!
Damarus was here®
Hatred Thrasher
salut je vend une gratte qui te comblerai bien si tu veut !
https://www.guitariste.com/for(...).html
(voir ma signature)

je jouer du HxC beatdown ya quelque tps elle envoyer sévére !!!
la meilleur gratte pour se genre de zic c'est une Ltd au finition manifique mais qui est épaisse et ki ressemble comme 2 gouttes d'eau a une gibson LP

de + avec les micros que jai monter dessu sa envoi sévére !!! + que des EMG (enfin c différent mais c + HxC dans lesprit que les emg ki son fort synthétique)

sinon va voir chez ESP ^^ (mais c'esp pas le méme budget)
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
tomcore
pour l'ampli, j'ai un hughes et kettner tour reverb et une pedale a lampe tube man
je suis chanteur, la guitare que je veux,c'est pour composer des riffs pour le groupe ,donc pour jouer chez moi.et eventuellement servir de seconde guitare en concert ,merci pour vos réponses ,si vous pouviez me donner un ordre de prix,pour ces guitares ,sa serait sympa ,a+
damarus
regarde directement l'annonce, le prix s'y trouve
Damarus was here®

En ce moment sur guitare électrique...