Quelle guitare pour le metal gothique??

bonjour j'aimerais acquérir une gratte electrique et un ampli pour pouvoir jouer du metal gothique genre within temptation , after forever ou encore epica...

mais je sais pas du tout quelles guitares correspondraient a ce style....

qqln peut il maider??

merci davance
SG Forever
bah y'a jackson,la serie gothic de epiphone...
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
traviswalk
Tu sais sur n'importe quelle guitare tu peux jouer n'importe quoi...il te faut des doubles micros c'est tout...apres si tu veux tomber dans des clichés eh bien tu en prends une noire avec une forme tres éffilé,éventuellement avec des tetes de morts dessus...
Misterluffy
oué n'importe quelle guitare avec deux doubles mais si tu veux le look prend une b.c rich warlock ou beast.
Vive le japonais!!!
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Pour le look bc riche je pense sinon ESP/LTD avec des emg 81 sa pourrait le faire je pense non ?
Sad but true
_Asta a écrit :
Pour le look bc riche je pense sinon ESP/LTD avec des emg 81 sa pourrait le faire je pense non ?

yeah t'habites la Ferté-Bernard! je suis né la bas, et la j'habite a Nogent le Rotrou à 15km je crois
il est bien le magasin de musique la bas? j'y suis jamais allé...
en tout cas a part raconter ma vie je voulais te dir que c'est pas "bc riche" mais B.C. Rich

ah oui ce topic a une question aussi...a laquelle je vais répondre!
un guitare H-H ou H-S-H, une bonne disto(et un bon ampli) et c'est bon
pour la guitare je pense qu'apres tu vas surtout chercher le look qui va avec le style donc va voir chez Jackson, ESP/LTP, Ibanez, B.C. Rich...

et ton budget? pour ne pas te laisser rever devant les modèles trop chers pour toi...
merci ms entre ESP/LTD et Ibanez lequel est le mieux??

la UV777 vaut elle vraiment le coup?(jtrouve qu'elle a une super gueule au passage...)
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Entre ibanez et ESP, la différence pour moi d'abrod c'est le manche, plus fin dur ibanez , un peu trop pour moi ... sinon les micros les EMG-81 sont de trés bonnes qualités.

Sad but true: lol juste a coté quoi , le magasin de musique est vide ... je commande a chaque fois mais maintenant j'ai des tres bonnes reduction 20% minimum, et j avais eu 35 % pour ma guitarre.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a aussi la Washburn WI65 Gothika.....

En ce moment sur guitare électrique...