Heu, copain, ta signature dit que Bob Marley est mort d'une overdose , on croit rêver...renseigne toi, il est mort d'un cancer généralisé, qui a débuté à l'orteil à cause d'un match de foot entre potes
Heu, copain, ta signature dit que Bob Marley est mort d'une overdose , on croit rêver...renseigne toi, il est mort d'un cancer généralisé, qui a débuté à l'orteil à cause d'un match de foot entre potes
A mon avis il parlait de Kurt Cocain. Cobain pardon.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Prends le temps de lire correctement les choses et tu t'apercevras de ton erreur
Bref, pour pas faire trop de HS, avec ta tige enlevée ca doit aller beaucoup mieux... non?
Car quand tu utilise ce genre de "vibrato", c'est une catastrophe(je parle en connaissance de cause...)
Et ta tige tu la visses?
Je veux dire par la, quand tu dis "elle se coince" c'est qu'elle se met comme ca ou qu'elle se visse et que ca passe plus correctement?