si tu veux une valeur sure, mais ultra classique, une bonne fender strat ou gib LP font bien l'affaire...après le son dépendra beaucoup ou tu la branche... dans un p'ti marschall ou une tete VHT, le son peux beaucoup varier ..
maintenant pour faire plus original, une bonne Vigier, PRS, une bonne gratte de luthier...ou une JCustom
Disons que je suis pas vraiment chaud sur Gibson Les Paul, j'aime moyen de même que les SG ne font pas parties de mes favorites.
En claire Gibson c'est pas ma tasse de thé !
Pour Fender c'est à peu près pareil je suis pas fan des strats et la télé c'est marrant mais j'aimerais pas avoir que ça (ni foutre 2000€ la dedans) !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!
Vigier Excalibur aussi comme j'ai pu le voir . J'ai un ami qui en a une et c'est plutot ( pour ne pas dire vraiment bonne ) une bonne guitare , tres polyvalente et dans ton budget s'il est bien de 2000E. Voila.
C'est trop fort ce genre de topic.
Moi ( et je pense que je ne suis pas le seul) je reve devant certain modele en me disant "ah le jour ou j'aurais des sous", et y a des gens qui debarque " bonjour, j'ai 2000€ et je sais pas quoi en faire " .
Ca me tue . Une gratte c'est un coup de coeur, tu peux pas claquer 2000€ parceque untel t'as dit qu'elle est bien, essaye de degoter une gratte pas commune, un truc vintage, une guitare kitsh ou je n'sais quoi... Cherche, mais c'est elle qui te trouvera.
Ha ? Pour 2000€ tu as une Les Paul Standard ? Où ça man ? Sur mars ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
---------------------------------------------------------------------------- https://www.facebook.com/delta17music/