Quelle guitare se faire offrir pour ses 18 ans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
ça dépend aussi de ton style,

si tu veux une valeur sure, mais ultra classique, une bonne fender strat ou gib LP font bien l'affaire...après le son dépendra beaucoup ou tu la branche... dans un p'ti marschall ou une tete VHT, le son peux beaucoup varier ..

maintenant pour faire plus original, une bonne Vigier, PRS, une bonne gratte de luthier...ou une JCustom

alors, toujours chaud pour une strato ?
MysticalPotatoe
oui c'est sur qu'apres l'ampli fait une enorme partie du boulot... mais apparement il a de quoi envoyer la sauce
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Che Gue Natha
Disons que je suis pas vraiment chaud sur Gibson Les Paul, j'aime moyen de même que les SG ne font pas parties de mes favorites.
En claire Gibson c'est pas ma tasse de thé !
Pour Fender c'est à peu près pareil je suis pas fan des strats et la télé c'est marrant mais j'aimerais pas avoir que ça (ni foutre 2000€ la dedans) !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Frenchkiki
NovemberRain a écrit :
eh bah alors tape dans les vigier, prs...
+1 prs mais en occase
MisterZou
Une Gibson Explorer ! (Enfin perso c'est ce que j'pendrais à ta place ops

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    Techos
    le
Vigier Excalibur aussi comme j'ai pu le voir . J'ai un ami qui en a une et c'est plutot ( pour ne pas dire vraiment bonne ) une bonne guitare , tres polyvalente et dans ton budget s'il est bien de 2000E. Voila.
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
tom anderson, john suhr, music man... c'est ce que je regarde en ce moment... (surtout music man axis hi hi).
StevenGHT
Une pas trop chere comme ca tu me donne le reste des sous
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Une ESP Viper standar (il te restera quelque sous apres ca), perso elle me fait craqué cette guitare
BIBIwood
C'est trop fort ce genre de topic.
Moi ( et je pense que je ne suis pas le seul) je reve devant certain modele en me disant "ah le jour ou j'aurais des sous", et y a des gens qui debarque " bonjour, j'ai 2000€ et je sais pas quoi en faire " .
Ca me tue . Une gratte c'est un coup de coeur, tu peux pas claquer 2000€ parceque untel t'as dit qu'elle est bien, essaye de degoter une gratte pas commune, un truc vintage, une guitare kitsh ou je n'sais quoi... Cherche, mais c'est elle qui te trouvera.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
jpboogie
lil-boy a écrit :
Une Les paul standard

Ha ? Pour 2000€ tu as une Les Paul Standard ? Où ça man ? Sur mars ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/

En ce moment sur guitare électrique...