Quelle guitare se faire offrir pour ses 18 ans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood
BD7 a écrit :
ElGandalfo a écrit :
ça dépend aussi de ton style,

si tu veux une valeur sure, mais ultra classique, une bonne fender strat ou gib LP font bien l'affaire...après le son dépendra beaucoup ou tu la branche... dans un p'ti marschall ou une tete VHT, le son peux beaucoup varier ..

maintenant pour faire plus original, une bonne Vigier, PRS, une bonne gratte de luthier...ou une JCustom

alors, toujours chaud pour une strato ?

Ta JCustom est carrement MAGNIFIQUE ...Ce modèle n'est meme plus dispo sur ishibashi ...Nan mais serieusement elle est sublime et la finition a l'air aussi a tomber par terre ...Je veux la même

Bah voila quelqu'un qui sera faire quelque chose de son argent le jour ou il l'aura, ca fait plaisir la petite lumiere au fond des yeux . Le jour ou il l'aura ca sera le plus beau jour de sa vie ( au moins).
Je comprends meme pas comment on peut tester 36 000 modeles dans un magasin pour prendre le meilleur qualité prix, sans etre amoureux d'un model particulier. Enfin ca me ferai ch*er, d'etre dans cette situation.
Par exemple, j'ai acheter ma gratte par internet sans jamais l'avoir tester, parceque j'en etais tombé amoureux.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Che Gue Natha
BIBIwood a écrit :
BD7 a écrit :
ElGandalfo a écrit :
ça dépend aussi de ton style,

si tu veux une valeur sure, mais ultra classique, une bonne fender strat ou gib LP font bien l'affaire...après le son dépendra beaucoup ou tu la branche... dans un p'ti marschall ou une tete VHT, le son peux beaucoup varier ..

maintenant pour faire plus original, une bonne Vigier, PRS, une bonne gratte de luthier...ou une JCustom

alors, toujours chaud pour une strato ?

Ta JCustom est carrement MAGNIFIQUE ...Ce modèle n'est meme plus dispo sur ishibashi ...Nan mais serieusement elle est sublime et la finition a l'air aussi a tomber par terre ...Je veux la même

Bah voila quelqu'un qui sera faire quelque chose de son argent le jour ou il l'aura, ca fait plaisir la petite lumiere au fond des yeux . Le jour ou il l'aura ca sera le plus beau jour de sa vie ( au moins).
Je comprends meme pas comment on peut tester 36 000 modeles dans un magasin pour prendre le meilleur qualité prix, sans etre amoureux d'un model particulier. Enfin ca me ferai ch*er, d'etre dans cette situation.
Par exemple, j'ai acheter ma gratte par internet sans jamais l'avoir tester, parceque j'en etais tombé amoureux.

Je pense que la majorité des gens qui testent les guitares le font pour leur confort de jeu.
Tu donnes l'impression de ne choisir une guitare que sur son esthétique, sans même l'essayer pour voir si le son ou le manche te convient. Mais ma guitare n'est pas destinée a être accrochée au mur pour faire jolie ! Donc autant en tester un maximum pour trouver celle sur laquelle je me sens le plus à l'aise.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
fender strat clapton custom shop sur thomann, toujours chez eux les custom shop strat california beach. ensuite on peut trouver des les paul a 2000 euros en ocazz et rès belles. Mais bon c'est vrai que c'est bien une super guitare mais si t'as pas l'ampli qui suit tu prendras pas ton pied au max donc a voir enfin je dis ca comme ca. bonne prise de tete mon cher!!!

En ce moment sur guitare électrique...