Quelle magasin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 14 Déc 2002, 12:46
Désolé de te casser tes rèves Drazard, mais je m'en voudrais (et je pense que les autres aussi) si tu étais déçu par ta gratte alors que je ne t'aurais pas averti du risque.
(Ce n'est pas très clair, mais je n'arrive pas à trouver mieux comme formulation, alors si Maître Cappelo est dans le coin .... )
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
DraZarD
Bon bah je sort des 3 magasins marseillé , j'ai donc testé l'epi ,elle est vraiment top , j'ai aussi tester celle imitation les paul dans le style goth , elle est superbe aussi !

Par contre , l'allucination au niveau des prix ! J'avais compter 390€ ( ayant pour source Total guitare ) j'arrive chez "Les docks de la musique" 470€ !!!!! et 440 chez Scotto !! enfin , l'allucination !! Donc je pense que je vais la prendre en la commandant chez Total guitare , a moins que je n'arrive a gratter pour la faire tomber chez Scotto ou au dock ...
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
En occaze ,cherche donc en occaze,t'as des sites de petites annonces sur le web non?Bah alors
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Tiens sur "Bonjour.fr"je t'en ai trouvé2 d'Epi mais je sais pas si c'est des SG à tout hazardDrazardje te donne les No
1o:guit.elec Epiphone +amp.Marshall100w 700€ 0468610029
2o:Cash conv.St étienne guit épiphone electrique 0477803800
DraZarD
Henner a écrit :
Tiens sur "Bonjour.fr"je t'en ai trouvé2 d'Epi mais je sais pas si c'est des SG à tout hazardDrazardje te donne les No

Grand merci a toi ! j'appelle de suite ...
DraZarD
DraZarD a écrit :
Henner a écrit :

Grand merci a toi ! j'appelle de suite ...

Toute les 2 des les paul
  • Publié par
    drico
    le
bon concernant la vs6 ben elle est top au niveau du son mieux que l'piphone ya un meilleur rendu je sais pas a quoi c'est du mais elle deboite grave javais joué quelque tps sur la gibson sg originale et on retrouve quand meme les grands traits de la gratte sur la ptite vs6 apres voila c'est des grands traits hein pour 800 euros de moins vous voudriez quand meme pas une gibson nan mais owww en tout cas a choisir entre la g400 et la vintage mon choix est fait et je regrette pas elle sonne mieux que mon ibanez rg elle tient bien l accord le manche est plutot rapide la finition est moyenne mais a ce prix la ca le fait grave voila et pour commander sur le net ta gratte je te conseille dattendre un chouya encore tu devrais en trouver en france la preuve moi jy suis arrivé voila si jamais ta des questions sur la bete hesite pas jai la mienne qui dors pas loin :d
Ben.oît
Off topic mais Magasin est un garçon.

En ce moment sur guitare...