J'ai donc preferé opter pour la guitare VINTAGE VS6 SG STD a cause de son prix ( quand meme 120€ de difference avec la Epi ! )
Alors je cherche un magasin ou la commander , helas n'etant pas distribuer en france , je doit chercher sur les sites anglais ou alleman , helas je ne les connait pas !
Acheter une gratte de ce type a l'aveuglette je trouve ca treeees booof. je me repete mais bon ... j'espere sincerement que tu seras pas decu, sinon ben tu sais pourquoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Je sait pas , je me tate , en meme temp : il y a l'epiphone qui pour 120€ de plus semble avoir une meilleur lutherie ! Mais elle est tellement moins belle
le truc ça serait de pouvoir renvoyer la guitare si elle te plait pas, tu t'est renseigné?
Theoriquement , NIMPORTE OU que l'on commande un truck , ( par correspondance ) on a le droit a 7 jours pour se retiré et renvoyer le produit ... Mais j'ai peut que vu que c'est un site en un autre pays , ce soir dur de faire respecté ca ! ( surtout si je renvoi la gratte et qu'il me renvoi pas ma tune !)
Je sait pas , je me tate , en meme temp : il y a l'epiphone qui pour 120€ de plus semble avoir une meilleur lutherie ! Mais elle est tellement moins belle
c'est vrai que c'est EXACTEMENT les mêmes couleurs que ta signature cette gratte. vraiment bluffant
c'est vrai que c'est EXACTEMENT les mêmes couleurs que ta signature cette gratte. vraiment bluffant
Tu sais entre les 2 ya pas a hesiter ... C quand meme fort de choisir une gratte pour ca. Enfin c mons avis.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Arf , de toute facon a ce prix la , je pense que ca doit quand meme resté dans une meme gamme moyenne quand meme ( chez epi comme chez Vintage ) ! Et puis , pour le son il est clair qu de toute facon je m'attend a devoir changer les micros , alors je prefere prendre une qui me botte grave sur son look ...