Quelle quitare electrik pour gaucher choisir pour debuter ?

Bonjour je voudrais savoir quelle guitare electrique acheter pour débuter en la matiere ???
Jaimerais une guitare a moins de 300 euros........
Je ny connais rien alors si une ame charitable peut me renseigner... ^^
Merci d'avance
Tchao
val
salut a toi....
en gaucher a moins de 300 euros...
tu as les squier strat.... des stagg mé c'est moins bien.... la squier showmaster qui fait un poil plus je croi.. et voila.....
tu peut aller voir les squier sur le site fender...
www.fender.com
voila tcho
  • Publié par
    Capha
    le
Je suis gauchère et aussi débutante. J'ai commandé une ibanez rg170 à 276 euros qui arrivera... un jour! Mais jusqu'à présent, je n'en ai vu que de bonnes critiques en tout cas pour une guitare de débutant.
A toi de voir...
Pioupiou76
Je suis aussi gaucher et moi j'aurai un préférence pour l'Ibanez RG 370 DXL ! Mais bon moi pour moin de 400€ ! J'aurai préféré avec deux micros doubles mais bon !
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le
Pour une guitare de débutant: Yamaha Pacifica 112. C'est une valeur sûre, et je n'ai jamais entendu du mal de cette guitare!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
cest vrai que la pacifiqua a du succes aupres des debutants dans tous le forum... mais elle est dispo pour gaucher ? si oui a kel prix ? merci ^^
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le
La Pacifica est dispo pour gaucher et elle est très facilement trouvable, de plus le prix ne varie presque pas si j'ai bonne mémoire (ca doit tourner entre 200 et 250 euros)
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
et entre la pacifica 112 et la squier strat affinity ?
laquelle est la mieue ???
et puis peut on apprendre a faire de la guitare sans prof ni solfège ?
cest vrai que attendre 18 ans cest tard pour commencer ^^ !

En ce moment sur guitare électrique...