Quelle remise peut on obtenir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Pour ta conso perso peut être lol, mais sinon si tu montes une petite boutique à mon avis c'est plus la galère qu'autre chose.

Grand point cool chez mon revendeur Fender : pour compenser le fait qu'ils peuvent plus faire de remise sur le matos, il propose le payement à crédit 10 fois sans frais (en fait, il prend à sa charge les 9.9% de cout du crédit sofinco ou connerie du genre).
franck76
bah en fait moi, y me propose 4x sans frais ou jusqu'a 24x sans frais (mais fo remplir un dossire, etc...) ou cash : avec -10% !!
Bon cash ca fait un peu chier ( sauf si -20% ou + !! ), mais g pas envie de m'etaler sur 2 ans non plus !!!
Bon sinon serieux je peux esperer 15%, 20%....en bon d'achat ds le mag ???
romaing
A mon avis le mieux c'est d'y aller au culot, genre en sortant 80% de la somme cash devant le vendeur (avec plein de billets pour accentuer l'effet) en lui disant que tu lui prend de suite à ce prix-là, et que sinon tu la commande en Allemagne (par exemple). ça coute rien d'essayer lol

Sinon tu te débrouilles avec Delonge pour qu'il te la fasse à -20% et qu'il garde le reste pour lui lol
Robin ZeEwoOd...
moi j'ai droit a 45% pour moi perso,et encore je suis limites a 1000€ par mois, j'ai le droit de prendre pour 1000€ par mois prix client donc et moi je paye que 50 a 55% selon les articles
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
HeavymetalstarS
Bon ben moi pour ma dkmgt j'ai 3 fois sans frais, je l'ai pour 750euros, un etui a 100 euros gratos, et ouais c louche non? Mais ca tue la gratte sortira de son carton devant mes yeux et tout et tout, commandé aujourd hui... UN magasin sur lille!!!
franck76
Bah pour retirer 1800E en espece et me trinbaler avec
C plus simple la CB !!! et c pareil !!!
Bon ok c - impressionant !!!
Disons que 4x ss frais ca m'arrangerait bien mais si je peux avoir 15 ou meme 20% chui pres au cash !!!!
Tfacon le GRAND MAX kon peut avoir en bon d'achat c combien ?? 20% ??
Hors promo etc ....
romaing
tain ça le fait quand même. Par contre ouais c'est normal que tu sois limité parce que sinon j'imagine même pas le trafic de grattes lol.
franck76
HeavymetalstarS a écrit :
Bon ben moi pour ma dkmgt j'ai 3 fois sans frais, je l'ai pour 750euros, un etui a 100 euros gratos, et ouais c louche non? Mais ca tue la gratte sortira de son carton devant mes yeux et tout et tout, commandé aujourd hui... UN magasin sur lille!!!

Comment tu sais ca , y te l'ont dis !!!
Paske a mon avis, qd ta gratte arrive y ouvre, inspecte, essaie et apres y tappelle et encore sil t oublie pas !!!
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Sep 2003, 09:13
franck76 a écrit :
Bah pour retirer 1800E en espece et me trinbaler avec
C plus simple la CB !!! et c pareil !!!
Bon ok c - impressionant !!!
Disons que 4x ss frais ca m'arrangerait bien mais si je peux avoir 15 ou meme 20% chui pres au cash !!!!
Tfacon le GRAND MAX kon peut avoir en bon d'achat c combien ?? 20% ??
Hors promo etc ....

Moi je me suis svt trimballé avec des grosses grosses sommes sur moi (ben qd je suis allé cherché la PRS à Namur ou la Moonstone à Paris) et je dois dire que tu stres qd mm pas mal, style tu te promène constamment là main ds la poche avant ou y a ton portefeuille histoire d etre sur qu il est encore là, dès que tu croise une bande de jeune tu evite de les regarder etc... C pr ça, now je préfère conclure les finances par virement, y a moins de tracas...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
HeavymetalstarS a écrit :

Guitar Studio ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Emppu Vuorinen
Chun13 a écrit :
dès que tu croise une bande de jeune tu evite de les regarder etc...

Tu habites le Bronx ?

Pour revenir au sujet, le vendeur peut offrir certains trucs quand il voit que tu viens souvent chez lui.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Emppu Vuorinen a écrit :
Chun13 a écrit :
dès que tu croise une bande de jeune tu evite de les regarder etc...

Tu habites le Bronx ?

Pour revenir au sujet, le vendeur peut offrir certains trucs quand il voit que tu viens souvent chez lui.

Pas forcement ... on peut negocier meme si c'est la premiere fois ... c vrai que c plus simple si tu es connu ... mais faut pas hesiter à le faire meme si c la premiere fois que tu rentres dans le mag ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Emppu Vuorinen
Non en fait je parlais pas de marchandage, mais de ce que t'offre spontanément un vendeur quand il voit que t'es un client fidèle.
Perso je ne marchande jamais, parceque ma maman m'a dit que ça se faisait pas et surtout parceque j'y connais rien en prix
romaing
bah c'est rien ça même si tu connais rien au prix, tu grattes tout ce que tu peux, si tu es dans une ville où il y a plusieurs magasins de musique qui ont l'article que tu veux tu fais joeur la concurrence etc etc
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 19 Sep 2003, 16:24
... et le net, à quoi qu'y sert alors? Tu fais une recherche complète: prix France, belgique, Allemagne, Hollande..., bref TOUS les endroits où tu pourrais ss trop de difficulté te procurer ta gratte désirée; Puis, muni du prix le + bas, tu vas trouver ton Maxi Hyper Discount Guitare favori et tu vois avec le mec. Si il peut (à peu près) s'aligner, tu achètes!
Avec ces précisions:
- Si tu dois te déplacer pour acheter ailleurs: combien en +?
- Si tu achètes par le net (Allemagne ou belgique par ex.): combien?
- la proximité de ton vendeur ET son service ont aussi un prix: tiens-en compte!
Moi j'ai souvent vu des 20 à 25% de réductions sur le prix catalogue ss meme demander (en Belgique en tous cas!)...

En ce moment sur guitare...