Quelle remise peut on obtenir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 19 Sep 2003, 16:24
... et le net, à quoi qu'y sert alors? Tu fais une recherche complète: prix France, belgique, Allemagne, Hollande..., bref TOUS les endroits où tu pourrais ss trop de difficulté te procurer ta gratte désirée; Puis, muni du prix le + bas, tu vas trouver ton Maxi Hyper Discount Guitare favori et tu vois avec le mec. Si il peut (à peu près) s'aligner, tu achètes!
Avec ces précisions:
- Si tu dois te déplacer pour acheter ailleurs: combien en +?
- Si tu achètes par le net (Allemagne ou belgique par ex.): combien?
- la proximité de ton vendeur ET son service ont aussi un prix: tiens-en compte!
Moi j'ai souvent vu des 20 à 25% de réductions sur le prix catalogue ss meme demander (en Belgique en tous cas!)...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Sep 2003, 16:36
gorax a écrit :
...
Moi j'ai souvent vu des 20 à 25% de réductions sur le prix catalogue ss meme demander (en Belgique en tous cas!)...

Ouais mais ça c'est normal qu ils fassent des réduction sur le prix catalogue. 25% c'ests ur c pas tt les jours mais c fréquent.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Strat63 a écrit :
Citation:
chez fender il n'y a pas de reduc' !!!! helas

Ca, ça me fait rire quand un commerçant avance ce genre d'argument car même si c'est vrai que Fender ne fait pas de remise, il peut faire une réduc d'au moins 10% sans toucher à son bénéf.

Sur ma highway j'ai pas eu de réduc' mais un avoir de l'ordre de 15%
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 20 Sep 2003, 14:25
Moi le magasin dans lequel je vais est en collaboration avec mon prof de guitare, donc il nous conseille d'aller là-bas, et eux nous font des remises de 10%
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 20 Sep 2003, 14:35
Ouais, mais ce qui est bien, c'est que tu peux avoir des remises sur des cordes!
Et un jour, comme ils avaient la flemme de compter, ils ont filé trois euros de remise a mon frère,alors qu'il n'aurait du en avoir que 1,5!
synthaxe
moi g achete une epi 335 a 495 euros ils m 'ont offert l etuit a 110 euros vous vous rendez compte!!

et ouai la classe

et avant j 'avai achete une yamaha erg121 a 170 euros ils mon offert trepied housse mediators sangles (GIBSON USA)

bon allez j 'arre d 'etre mechant
franck76
Bon alors dites nous c koi vos mags ou y font -20% ou -25% ??
Sinon moi je trouve que si les mags sont commercants y pourrai se dire ke si j'achete chez lui et kil assure nivo prix, bah je retourne chez lui la prochaine fois etc ...
Pour l'instant le max ke j'ai c du -10% d'avoir sur 2000E !!!!!
Putain y pourrai faire + je pense !!!
en plus, chui sur je leur prend une strat mex y me font aussi - 10% !!!!
Tfacons -10% c le minimum, non ??

En ce moment sur guitare...