Quelle remise peut on obtenir?

Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le 18 Sep 2003, 19:30
A quoi peut on pretendre comme remise/ cadeau, en achetant une gratte entrée de gamme et l'ampli?
C'est abusé de demander une housse?

Un pote a acheté une Epiphone semi accoustique a 1700 balles, ils lui ont fait payer le mediator mdrr
Azertymat
Ouais bah, ca dépend du magasin dans lequel tu vas. Pour ma preliere guitare, on m'a offert la sangle et le tépied. C'etait symap. Evidemment, certain rats, ne te donneront effectivement même pas un médiator...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Sep 2003, 21:17
moi jai chopé avec le gratte (housse fournie avec la gratte) : 4 médiators à l'oeil, le trépied -20% et -15% sur Accordeur, jack, adaptateur jack/minijack, sangle à sécu, et un jeu de corde ernie

bref si tu chope une gratte n'hésite surtout pas à négocier le prix des accessoires que tu prend autour !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 18 Sep 2003, 21:22
Tu peux facilement baisser de 15 pour cent si tu t'y prend bien
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Sep 2003, 21:30
paie pas ton cul quand même ! la tchatche powa ! je l'ai po mais c un truc à développer !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Telepro
    le 18 Sep 2003, 21:36
Strat63 a écrit :
En Belgique en tout cas, une remise de 10% prévue est toujours 'demandable'.
Libre au commerçant de l'accepter mais cette réduction est prévue dans la conception des tarifs.

Miiiiiiiin Oué?
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 18 Sep 2003, 21:52
Avec l'achat de ma gratte et de mon ampli, j'ai eu la housse et les jack gratis, je pense que ca dépend de la mentalité du vendeur, mais bon, en général ils sont plutot cool

En y repensant il a oublier de me donner les mediators, quel salaud !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Emppu Vuorinen
Quand j'achète un truc un peu cher, je fais mine de vouloir acheter des médiators, et on me les offre toujours.
franck76
et pour une strat a 2000E !!!
Je peux esperer combien de remise ??
Apres une 1ere approche, je pourrais avoir 10% en bon d'achat !!!
Et encore, il a fallu negocier car y m'ont dit qu'avec fender y ont pas le droit !!
Bon c deja ca mais je me dis que 10% c vraiment le mini ki peuvent faire !!!!
spindizzy
franck76 a écrit :
et pour une strat a 2000E !!!
Je peux esperer combien de remise ??
Apres une 1ere approche, je pourrais avoir 10% en bon d'achat !!!
Et encore, il a fallu negocier car y m'ont dit qu'avec fender y ont pas le droit !!
Bon c deja ca mais je me dis que 10% c vraiment le mini ki peuvent faire !!!!

chez fender il n'y a pas de reduc' !!!! helas

mais bon la ton vendeur abuse parce que : http://fender.fr/news/ete/index.php

les bons d'achats dans leur magasin ? dans ce cas fender ne peux rien dire, ce sont les diminutions de leurs tarifs qu'ils ne veulent pas
Robin ZeEwoOd...
sache que ton revendeur se fait au minimum 45% de benefice sur ta guitare, tu peux donc esperer facilement 15%
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Sep 2003, 00:13
Delonge a écrit :
sache que ton revendeur se fait au minimum 45% de benefice sur ta guitare, tu peux donc esperer facilement 15%

N empèche ça donne qd mm envie d etre revendeur non ?
Robin ZeEwoOd...
ouais,moi j'ai 45% sur tout le matos,le prix que mon patron paye quoi
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
romaing
Pour ta conso perso peut être lol, mais sinon si tu montes une petite boutique à mon avis c'est plus la galère qu'autre chose.

Grand point cool chez mon revendeur Fender : pour compenser le fait qu'ils peuvent plus faire de remise sur le matos, il propose le payement à crédit 10 fois sans frais (en fait, il prend à sa charge les 9.9% de cout du crédit sofinco ou connerie du genre).

En ce moment sur guitare...