Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pour moi en remplacement de ma stratopourrie (que je garde quand même dans un coin) une Custom77 London's Burning CS4 en Tobacco Burst je pense.
Et peut-être ensuite, à long terme, une Fender Classic Player Telecaster "Baja" (desert sand avec pickguard noir) en complément.
Invité
  • Invité
Mon coeur balance entre LP Custom Alpine White, LP Std VOS 1960, ou sinon une commande au Custom Shop.
J'ai 2 ans pour me décider tte facon.
Invité
  • Invité
Lucky Banana a écrit :
Moi je penche pour une deuxieme Squier 51', si je la trouve ^^
http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=squier+51&category0=
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #950
  • Publié par
    fabh
    le 23 Oct 07, 12:58
Je voulais une strat ri 62, finalement j'ai pris une melody maker. La prochaine sera une SG Jr.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Je voulais une strat ri 62, finalement j'ai pris une melody maker. La prochaine sera une SG Jr.
T'as eu raison, ca sert à rien une strat (juste bon à être pétée)
golguth
Ma prochaine gratte sera à coup sur une Gretsh White Falcon...

donc j'économise
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
tulgitam
J'aimerai bien une SG, dès que je pourrais ce sera une SG faded. A moins que je soit seduit par une Custom77. Bin oui quoi j'suis pas normal et alors, je prefere Gibson à Fender
Invité
  • Invité
Moi j'hésite!
Duesenberg ou PRS...
The_Kerf
tulgitam a écrit :
J'aimerai bien une SG, dès que je pourrais ce sera une SG faded. A moins que je soit seduit par une Custom77.


Je viens de mettre la main sur une SG Faded neuve à 650 €, si tu aimes la (non) finition, pour le son, c'est une gratte vraiment géniale.
A mon avis, ça vaut le coup de mettre de côté pour te la prendre plutôt qu'une copie asiat'
ceddie1974
Moi, je croise les doigts et prie tous les dieux pour m'adjuger une petite squier japonaise de plus de 20 d'âge ... récupérée poussièreuse, malade de saleté ... mais qui crachait encore le feu !!!

Je lui ai redonné une jeunesse ... et depuis, je ne veux plus m'en séparer ! Coup de foudre !

Reste maintenant à convaincre le propriétaire de me la céder !
Irons trooper
Ägent_Gïbs a écrit :
fabh a écrit :
Je voulais une strat ri 62, finalement j'ai pris une melody maker. La prochaine sera une SG Jr.
T'as eu raison, ca sert à rien une strat (juste bon à être pétée)


Euh ... on va se calmer ... le topic des guitares explosées c'est pas ici
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
C'est fait: Une Classic Player 60 Sonic Blue
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...