salut, je ne suis pas un fervent connaisseur de Gibson SG mais j'en ai deja essayé quelque unes et je suis tombé en amour avec (et un de plus) donc je me demandais quelle SG vous me consseilleriez (sans prendre en compte l'ampli ni du budget) et si vous voulez vous pouvez mettre une photo de votre SG si vous en avec une question de me faire baver (je les aime rouge avec la plaque noire)
salut, je ne suis pas un fervent connaisseur de Gibson SG mais j'en ai deja essayé quelque unes et je suis tombé en amour avec (et un de plus) donc je me demandais quelle SG vous me consseilleriez (sans prendre en compte l'ampli ni du budget) et si vous voulez vous pouvez mettre une photo de votre SG si vous en avec une question de me faire baver (je les aime rouge avec la plaque noire)
je ne suis pas fin connaisseur en SG en revanche Alain et Doc Loco ... c'est leur sujet et ils s'y connaissent en la matiere ...n'hesite pas à les contacter sur ces forums ..
Moi, j' aime bien et ca sonne super bien avec une palette de sons interessante...
- position Treeble = micro bribge
- position centre = midro bridge + celui du milieu
- position Rythm = micro neck
J' en ai essaye une la semaine derniere et c' est une top-guitare
vous pensez quoi de la SG special pour du rock polyvalent ( de telephone à du metal en passant par hendrix etc etc ) ?
Niveau prix elle est plus abordable que la standard et moi j'ai toujours flashé sur cette gratte...
a++
Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "