Quelle SG???

Forum Gibson
Forums
Vive_Le_FLQ
salut, je ne suis pas un fervent connaisseur de Gibson SG mais j'en ai deja essayé quelque unes et je suis tombé en amour avec (et un de plus) donc je me demandais quelle SG vous me consseilleriez (sans prendre en compte l'ampli ni du budget) et si vous voulez vous pouvez mettre une photo de votre SG si vous en avec une question de me faire baver (je les aime rouge avec la plaque noire)
Centaur
Une Junior de 1961-65 marquée Les Paul !

Mais bon elle ne conviendra pas à tous et devient difficile à trouver.

Autrement une bonne Standard !
Centaur
Avec des croix !

N'importe quoi !

Pour un signature je dirais la Gary Rossington alors
jypyone
Vive_Le_FLQ a écrit :
salut, je ne suis pas un fervent connaisseur de Gibson SG mais j'en ai deja essayé quelque unes et je suis tombé en amour avec (et un de plus) donc je me demandais quelle SG vous me consseilleriez (sans prendre en compte l'ampli ni du budget) et si vous voulez vous pouvez mettre une photo de votre SG si vous en avec une question de me faire baver (je les aime rouge avec la plaque noire)


je ne suis pas fin connaisseur en SG en revanche Alain et Doc Loco ... c'est leur sujet et ils s'y connaissent en la matiere ...n'hesite pas à les contacter sur ces forums ..
KeelDeNuit
Là t'aurais des avis sur une bonne quantité de SG...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
satchlive
La SG télécaster US Nannnnn j'déconne! En plus ça se voit

Franchement, une SG standard y'a que celà de vrai. Moi le modèles signatures s'ils ne sont pas originaux (genre la VH ou la Luke) je n'aime pas.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
alain147
Tout simplement une SG Standard. Tu veux acheter du neuf ou de l' occaze?

Si tu as un gros budget pour la guitare, la SG Custom est un tres bon choix.

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rock@powa
Mouarf j'ai jamais aimé 3 humbuckers sur une SG.
alain147
Moi, j' aime bien et ca sonne super bien avec une palette de sons interessante...
- position Treeble = micro bribge
- position centre = midro bridge + celui du milieu
- position Rythm = micro neck

J' en ai essaye une la semaine derniere et c' est une top-guitare
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GratteLess
vous pensez quoi de la SG special pour du rock polyvalent ( de telephone à du metal en passant par hendrix etc etc ) ?
Niveau prix elle est plus abordable que la standard et moi j'ai toujours flashé sur cette gratte...

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GratteLess
rock@powa a écrit :
Mouarf j'ai jamais aimé 3 humbuckers sur une SG.


+1

niveau look j'aime pas du tout...maintenant niveau son..c'est une autre histoire

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...