je trouve l'american serie un tres bon choix, en plus tu la trouvera a un tres bon prix.
tu a le choix entre plusieurs configuration, il y a l'original avec 3 micro simple, que je possede.
tu a les modeles s1, avec push pull qui te propose differente configuration de micro, moi perso j'en vois pas l'utilité, a moins d'etre un maniaque du son.
il y en a avec micro double en chevalet egalement.
le vibrato est un typique fender, c'est a dire suffisant pour s'en servir de tremolo, mais pas fais pour s'en servir a la van halen, avec les mecanique elle tient tres bien l'accord.
le manche est pour moi tres confortable, je vois pas quoi lui reprocher.
lesmicro sont de bonne qualité, je la possede depuis 3 ans et j'envisage seulement d'en changer, donc tu as le temps de voir. mais franchement, si ej ne els changeait pas ce ne serait pas un drame.
les lace sensors se trouvait sur les strat plus et les signatures clapton, back, et tu les trouve plus que sur la strat buddy guy.
ce sont des micro particuliers quand meme, a mon avis pas forcement mieux que ceux d'origine.
vu ton style de musique, je prendrais une americans serie avec 3 simples, ca fera largement l'affaire.
quel couleur tu pense prendre ? et quel touche ?