Quelle telecaster ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
les Schecter c'etait a Lead Guitars?

Celle que t'a essayer etait avec un vibrato? si oui c'est une Damien FR, si c'etait la noir avec une forme un peu bizarre c'est la 007 cheplu trop quoi ^^
bonjour :)
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
non non la fender était a 699 euros ! d'ailleurs je viens de voir que c'est une coréenne...(Aïe !) jpensais au moins que c'était une Mex ! hé merde !
400 roros sur thomann ça doit etre normal vu les prix qu'ils font !
Ca me fou une claque jsuis en train de me dire que c'ést peut-etre pas si top que ça !

Pour ce qui est de la schecter, non non je te rassure quand je dit modele inconnu, c'ést vraiment inconnu...elle ne figure pas sur le site de schecter. Elle était proche de la forme de la Washburn. elle était naturelle avec binding "hologramme" bref j'savais pas d'ou il me la sortait et c'était a Calfornia guitars !

voila pour les précisions
Tech21 addict !
CAIUS JULIUS
Alors, j'avais pas raison? Pigalle se meurt, maintenant meme les magasins regionaux souvent pratiquent les memes prix!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Von Krapulax a écrit :
Alors, j'avais pas raison? Pigalle se meurt, maintenant meme les magasins regionaux souvent pratiquent les memes prix!

Arf Pigalle, c'est quand meme l'endroit où tu peux voir physiquement un bon nombre de guitare et en une fois, après les prix, l'accueil surtout l'accueil font que voilà Pigalle risque de se perdre par lui meme
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
C'est vrai que La rue de Douai ressemble de + en plus à une foire de la guitare façon Surcouf. Malgré les prix et parfois (souvent) l'accueil, on trouve vraiment de tout et la plupart du temps, les vendeurs connaissent bien leur produit.
Dans la mesure où la pluparts des gens qui sont là bas y sont pour rêver, c'est normal qu'au bout d'un moment, ils ne calculent plus personne.
Par contre, si tu viens pour acheter une guitare au dessus d'un certain budget, leur conseils deviennent précieux et ils ont du stock. A l'inverse d'enseignes comme PB qui eux sont impardonnables envers tout le monde (du moins pour les mag que j'ai rencontrés)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Pickups a écrit :

Ca me fou une claque jsuis en train de me dire que c'ést peut-etre pas si top que ça !

Pickups a écrit :

Alors bref j'ai adoré la Fender FMT HH (c'est une petite bombe)
[...] J'adore la Fender elle a tout ce que je veux (je l'ai essayé en Blue flamée, purée elle est belle)

Tu vas me dire qu'en voyant le lieu de fabrication ça indique sa qualité et si elle peut te plaire ? (pour te rassurer les koréennes sont au dessus de mexiques)

Tu l'a dit toi même, cette guitare te plait, c'est le principal, pas le lieu de fabrication ni le prix
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Me revoilà

Bon alors si j'hésite avec la Lag Roxanne et La FMT encore je pense que je vais quand même me prendre la Fender car elle correspond a ce que je recherche et elle est moins chère que la Lag !

Par contre j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouver pas mal de topic sur la FMT (ça m'a réconforté dans mon choix)
Par contre beaucoup dise qu'elle frise un peu, et c'est pas faut car dès qu'on gratte un peu j'ai trouver qu'elle frisait aussi, mais j'ai rien dit car c'était un modèle d'expo.

Bref vous croyez qu'on peut arranger ça ?
Vous croyez que je fais un bon choix ?
Tech21 addict !
naggue a écrit :
C'est vrai que La rue de Douai ressemble de + en plus à une foire de la guitare façon Surcouf. Malgré les prix et parfois (souvent) l'accueil, on trouve vraiment de tout et la plupart du temps, les vendeurs connaissent bien leur produit.
Dans la mesure où la pluparts des gens qui sont là bas y sont pour rêver, c'est normal qu'au bout d'un moment, ils ne calculent plus personne.
Par contre, si tu viens pour acheter une guitare au dessus d'un certain budget, leur conseils deviennent précieux et ils ont du stock. A l'inverse d'enseignes comme PB qui eux sont impardonnables envers tout le monde (du moins pour les mag que j'ai rencontrés)

Mouais, même pas en fait...
ils sont tellement blasés et souvent incompétents qu'ils se coupent eux même
de clients potentiels , ex : un ami à moi qui venait pour acheter une es335
on est allés ensemble (j'habite le quartier) et l'accueil comme les propos étaient pour la plupart assez édifiant quand même...
Leur réputation (négative)est malheureusement fondée.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
talou a écrit :
Mouais, même pas en fait...
ils sont tellement blasés et souvent incompétents qu'ils se coupent eux même
de clients potentiels , ex : un ami à moi qui venait pour acheter une es335
on est allés ensemble (j'habite le quartier) et l'accueil comme les propos étaient pour la plupart assez édifiant quand même...
Leur réputation (négative)est malheureusement fondée.

oui tu peux avoir de l'argent à dépense, c'est limite il faut se ramener avec la ferrari devant le magasin
fender_Niels
la hS est top elle est vraiment super polyvalente
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
CAIUS JULIUS
Voila 18 ans que je connais Pigalle, et bien j'en ai vu defiler des magasins, et des vendeurs que l'on retrouve un peu partout, c'etait deja comme ça mais moins quand meme, la semaine ils etaient plus cool et on pouvait essayer, les temps ont changes Messieurs de Pigalle, fallait etre moins pretentieux!
Sinon, pour une bonne Tele: Jim Reed!
bullfrog
le mieux quand tu vas dans un magasin de guitares, c'est d'aller voir et essayer des guitares. Inutile de s'occuper de la gueule des vendeurs ou de ce qu'ils ont à dire.
LOL
Pour ça il faut déja avoir l'autorisation d'essayer (ce qui est loin d'être évident ici)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Oui c'est vrai qu'en semaine, le matin, ils sont plus cools (moins stressés peut être...)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Little Wing 78
C'est assez édifiant de voir ça. Quand je pense que chez mon revendeur je suis resté 2 heures à essayer des guitares avant de choisir mon actuelle
La dernière fois que j'y suis allé on m'a fait essayé une Mark Knoplfler signature à 2000€ alors que j'ai moins de 6 mois de gratte dans les doigts et que je joue sur une Strat Mex Std.
Mais bon là on s'éloigne du sujet
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...