Quelle type de gratte prendre

J'aimerai bien m'achetter une nouvelle gratte mais le pb je sais pas kelle type de gratte choisir:
-Une électrique ou une électro acoustique

Sachant que je jou bcp de varié, un peu tipeu de rock cool
Je voudrai aussi que la gratte soit belle et je dispose d'environ 500-600 euro

MERCI A TTS CEUX QUI ME REPONDENT

Quel modele prendre
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je n'ai jamais essayé de guitare electro-accoustique donc dsl je peux pas prendre parti de ce sujet......
mais je dirai quand meme électrique pour 500-600€ ta une epiphone ou une ibanez (juste 500-600€ gratte + ampli???) euh ben la ta pas grand chose de bien....
Goremageddon
ba sa ne tiendrai qu a moi je te dirait prend une electrique et tu prend une strat genre une mex ou un truck dans l'genre
c est assez polyvalant quand meme les srtat
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le
ou sinon tu peux prendr la cortg250p une guitare ac piezzo (c un micro qui permet de reproduire le son d'une electro accoustique )
comme ca t'as la super polyvalence ac 2micros simples et un double splittable et un piezzo qui te permet d'avoir comme une guitare accoustique
en plus cort assure niveau qualié
voila le lien sur le site
http://www.cort.com/guitars/g_(...)#250p
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le
et vu qu'elle est un peu en dessous de ton budget tu lui mets des super micros ac ce qui reste et t'as une super gutare
merci tailor mais comment chnger les micro? je v pas la peter?il y a des risques?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
En fait moi je suis partisans de l'idée de la stratocaster , elle est vraiment polyvalente a souhait , franchement je te conseil ça plutot qu'une electro accoustique pour le rock
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mr Scrogneugneu
Tu le fais faire par un luthier
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
MetlFixxxer a écrit :

Titi peu cher , non?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
LeSedna
DeQ a écrit :
MetlFixxxer a écrit :

Titi peu cher , non?

il parlait du changelent de micros !

En ce moment sur guitare électrique...