Quelles cordes pour ma gratte ?!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
?: moi ki croyai ke 2 mois c t court pour la vie de cordes.....je voi o moins kil y a pire ke moi
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
carn a écrit :
honnetement je vois pas de quoi tu te plains! mes cordes sont changees bien avant qu elles atteignent deux mois!
sinon je sais pas, essaye les dean markley elles sont assez resistantes..

Oui exact. J'ai des Dean Markley, et même en 9-46 ça tient pas mal. ça dépend aussi de ton jeu. Si tu tire sur le vibrato, même doucement mais souvent, les cordes sont complètement mortes en quelques semaines voire quelques jours...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Jhyn_Levice
je me sert pa bcp du vibrato...mais bon j avoue ke kan jmn sert ca m arrive d'y aller fort..... :G2:
the crow
lol on a un futur kurt cobain!!!!
monte deja de 11/52 sur ta guitare sa sera deja bien...eh voui tu as appris un truc les cordes sa se changent pas tous les ans...moi je les changent tous les 3 mois environ
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Jhyn_Levice
oki je v essayer... si c pa bon fo ke j essaye les cordes de basse !
Invité
  • Invité
J'aime bien ta signature RemZ...ça fait très ado prébubère revolutionnaire, mais j'espère rester comme ça toute ma vie, sinon je pourrai jamais faire de Rock toute ma vie...la rage adolescente ça s'entretient, moi je la garde bien aux chaud jusqu'a ma mort.
Jhyn_Levice
lol...bon bah je v rester avec mes cordes neuves tous les 2 mois... ...
DrSokoban
Rosemary's baby a écrit :
J'aime bien ta signature RemZ...ça fait très ado prébubère revolutionnaire, mais j'espère rester comme ça toute ma vie, sinon je pourrai jamais faire de Rock toute ma vie...la rage adolescente ça s'entretient, moi je la garde bien aux chaud jusqu'a ma mort.

Ca c'est de la poésie. Bien dit.
Presque aussi poétique que ton nouvel avatar
Come on dad, gimme the car tonight...
Invité
  • Invité
DrSokoban a écrit :
Ca c'est de la poésie. Bien dit.
Presque aussi poétique que ton nouvel avatar

J'sais pas si c'est ironik', mais merci quand même.

mon avatar, c'est une photo d'ma gonzesse aux pieu...pardon.
DrSokoban
En général quand je suis ironique on le sait tout de suite.... ou alors je le revendique !
Come on dad, gimme the car tonight...
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 14 Sep 2003, 17:35
oue ds 30 ans, je me trouverais certainement aussi grungy et immature.. sauf si je meurs avant..
Jhyn_Levice
merci a tous o fait pour vos conseils sur les cordes
Jhyn_Levice
...
Jhyn_Levice
Rosemary's baby a écrit :
... je sait pas s'il faut prendre ca comme une insulte ou non...seulement, pour ta gouverne, j'ai 25 ans , je pense ce que je dit, et j'agis pour et par mes pensees...si c'etait une insulte ou une remarque touchant a l'ironie alor je di que si la liberte d expression existe...pourquoi alors la baffouer en ne laissant pas les autres s'exprimer comme ils l'entendent ? .... merci de ta comprehension...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Tu peux essayer GHS fast-fret. C'est un genre de pinceau. Tu le passes sur les cordes régulièrement. ça empèche l'oxydation. Donc elles sont plus douces au toucher quand tu joues et durent plus longtemps...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur guitare...