..j'en ai marre de casser mes cordes...j'en change a peu pres tous les 2 mois....n'y a t il pas sur cette planete des cordes RESISTANTES ?... je ne joue pas comme un malade non plus en +.. bon je joue a peu pres toute la journee mais bon.....a part des cordes de basse ( ahahah ) .....ya quoi comme bonne cordes solides pour gratte electrique type fat strat ?....
aidez moi je suis une ame en peine.... lol
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Moi j'te conseille les Ernie Ball. Perso, j'met ca et ca tient plus de 2 mois... (Enfin mnt je les change tout les mois pcq je transpire comme un porc)
Primo, il faut que tu te trouves un avatar beaucoup plus petit (c'est très important pour la resistance des cordes) !
Deusio, si tu joues tous les jours et que tes cordes tiennent 2 mois, c'est d'jà pas mal (au passage même si tu joues pas tous les jours, 2 mois c'est bien) !
Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Oki.....deja g changer la taille de l avatar....ca durera ptet + longtemps mntnt les cordes...mais bon je voi kan mm des gars ki jouent kan mm regulierement et ki ont des cordes ki paraissent jamais s'uzer.......va faloir inventer les cordes incassables hein !!!
arf.....wai mais bon changer toutes les 3 semaines je pense pa le faire.... j atten ke mes cordes soient bien mortes pour les changer ( a part avant un concert ..)
depuis que je monte du 11/52 j'ai plus de pb, sauf quand les cordes sont vraiment vieilles! d'ailleurs hier j'ai repeté avec ma tele qui est encore en 10/46 et j'ai pete des cordes...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)
honnetement je vois pas de quoi tu te plains! mes cordes sont changees bien avant qu elles atteignent deux mois!
sinon je sais pas, essaye les dean markley elles sont assez resistantes..