Quelles guitares à manches large?

SeriousLuke
Bonjour !

Depuis quelques mois, ma guitare est une Gibson SG et elle a radicalement changé ma façon de jouer: elle est bien plus confortable que ma petite Ibanez... Peut-être que c'est la guitare classique qui m'a fait aimé -en toute innocence- les gros manches de guitares.

Je préfère donc les manches gros et larges qui m'offrent beaucoup plus de précision et de facilité à jouer et ma question est donc:
Pour m'orienter vers une nouvelle guitare, quelle marque ou quel modèle de guitare à un confort similaire à une Gibson SG en terme de grosseur et de largeur à part les Gibson SG / Lespaul (souvent trop onéreuses...)
ESP? Jackson?
Il me semble avoir aimer le confort d'une PRS SE testé il y a longtemps...

Merci de vos réponses, et vive les gros manches, les manches tout fins faisant fantasmer les pseudo-shredders, non merci :p
Fatality38
Bon je vais éviter à la moitié des gens de ce forum (voire 90pr cent) en disant que Didiou ton sujet a l'air bien ambigue surtout le titre et la fin

Citation:
Je préfère donc les manches gros et larges qui m'offrent beaucoup plus de précision et de facilité

Mais pourquoi pas j'ai envie de dire

Citation:
et vive les gros manches,

Oké c'est bon le gamin y sort
skate.tmx
Fatality38 a écrit :
Bon je vais éviter aux moitiés des gens de ce forums (voire 90pr cent) en disant que Didiou ton sujet a l'air bien ambigue surtout le titre et la fin

Ha, tu trouves ?
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
SeriousLuke
Allez c'est édité, j'avoue c'était bien ambigu !
SourFlavour
Une Yam AES620 ?

Bn ça c'est la mienne mais y'a d'autres coloris.

Ca dépote carrément pour le prix, à mes oreilles (et à mes yeux par-là même), ça n'a pas d'équivalent dans la même gamme de prix.

En ce moment sur guitare électrique...