Quelles guitares doit-je acheter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je pense que si tu fais appel à un véritable bon luthier, ce sera sans doute le cas.
Warmoth fait de très bons kits et tu auras un choix dans les options, bois, manches, micros, vibrato (ect..) qui n'aura rien de commun avec une fender de prix équivalent.
En revanche, ne t'attends pas a la revendre aussi bien qu'une Fender de prix équivalent.
Invité
ROCKER59 a écrit :
bonjour à tous,
Cela fait 1 ans que je fait de la guitare et pour noel je voudrais changer de guitare (j'ai une squier affinity Stratocaster )
bref, j'ai un budget de 700 euros maximum
je joue essentiellement du Rock mais j'aimerais bien que ma guitare puisse faire aussi du metal (sans que se soit du gore )
donc si vous pouvez me donner des conseil pour choisir ma guitare ce serai sympas merci à tous
ps: j'hesite entre une gibson les paul studio à 700 euros et une gibson flying v à 700 euros aussi

Bonjour,

Prend une studio à 700€.
maderalinda
loli17 a écrit :
Maderalinda, Pourquoi tout ces smileys? Tu n'as pas trouver ton bonheur sur le site que j'ai recommandé?
Encore beaucoup de produits manquants mais beaucoup de guitares acoustiques sont dispo, non?

c'est le moins que l'on puisse dire... Drôle de site, qui propose une "squier starat" (sic)... quelques malheureuses guitares... pas très convaincant... écrire un truc aussi sommaire et grossier que les fender sont les meilleures... voilà, donc je confirme, et puis et encore sans compter un poil de et de
Maderalinda

En ce moment sur guitare électrique...