Quelles sont les bonnes imitations Gibson LP pas chères ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobmaurane
Je suis donc sur ce coup-là en occase :

MysticalPotatoe
ouais mais alors si tu nous dis pas le modele...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 11 Janv 2006, 22:12
personne n'a d'info sur tokai?
lovebuzz
J'ai une edwards black beauty, c'est d'enfer et bien moins cher qur gibson mais ca reste a plus de 500€, regarde peu ètre dans les edwards plus "bas de gamme"
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
wachkyri
NovemberRain a écrit :
ouais mais alors si tu nous dis pas le modele...

c'est un epiphone LP Gothic
BaZZman
bobmaurane a écrit :
Humm en fait si c'est pour mettre ce prix je préfère une LAG roxanne RF200 en blue shadow

J'ai été longtemps un défenseur de Lag mais les dernières série ont vraiment des problemes de finition. C'est très aléatoire.

Probleme que tu n'auras pas avec la LTD.

Sur ce coup la, il n'y a pas photo...
Little Paco
Une Honher LP5? (Lp59 il me semble), guitare méconnue plutot malaimée et pourtant, de très bonne qualité, finition exemplaire. En vrai bois bien bien lourd, qui tue le dos, comme une gibson.

Attention faut la LP59 c'est celle qui a le manche collé, pas la LP50?? (je suis pas sur) celle qui à le manche vissé.

C'est à mon avis aussi bien qu'une Epiphone en terme de finition et de lutherie (enfin à mon avis c'est mieux tant pis je le dis), et en occase si on en trouve ça se revend nettement moins cher, ça à pas la cote. après à toi de voir si tu veux changer les micros mais c'est pas indispensable dans un premier temps.

En tout cas si t'en vois une essaye là.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
StRaToMaNiAk
+1
tu achète un super humbucker et tu t'en tire à bon prix!!!
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
bobmaurane
A vrai dire sans toucher je n'achète pas
Les achats de grattes par le net je me méfie...
Mais c'est clair que c'est intéressant
alain147
Sur le marche francais, il y a Epiphone et ... Epiphone. Surtout si tu veux essayer. Maintenant, en passant par la toile, il y a moyen de trouver une belle Tokai, Greco ou Burny ... A toi de jouer

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bobmaurane
Epiphone semble incontournable si je veux l'acheter en magasin (sur Bruxelles) mais je vois d'autres guitares comme PRS avec la Tremonti SE ou la Single Cut.
Le prix de la single cut on n'en parle même pas ,pour la Tremonti c'est le manque de finitions disponibles (noir ou gris pfffffff) qui rendent la chose improbable.
Hummm ça ne va pas être facile...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...