Quelles sont les bonnes imitations Gibson LP pas chères ?

Forum Gibson
Forums
bobmaurane
Salut à tous

J'aimerais m'acheter une imitation de Gibson Les Paul et je vous demande donc quelles sont les marques à conseiller pour ce genre d'achat.Je cherche une occase ou une neuve, mon budget est d'environs 500 euros pour une neuve,mais si je trouve une occase à 200 euros je ne vais pas me priver
J'en cherche une plutôt orientée Hard/Metal.
Merci à tous
MysticalPotatoe
a mon avis ca serait encore mieux d'occaz a 500€, m'enfin
dans ces prix la, j't'avoue que je sais pas trop... jim reed en fait. apparement ceux qui en ont en sont content...
sinon te reste epiphone, ou surveille ebay pour voir si une tokai/edwards/greco/burny/orville passe dans nos contrée, sinon faut la faire ammener du japon et ca sera hors de ton budget...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bobmaurane
J'ai vu une Epiphone LP Gothic à 250 euros d'occase, mais le noir mat c'est pas trop top...
Je ne suis pas contre une bonne occase à 500 euros non plus
Mais là je manque de références.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 11 Janv 2006, 16:48
J'ai acheté fin décembre une copie de LP de chez Greco (MIJ) pour 550 euros ; c'était un gars du forum qui la vendait donc je te conseille d'attendre et de sauter sur la prochaine occasion Tokai/Greco/Orville/Burny ...

Voiçi le post que j'ai fait sur ma Greco :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
tynnoo
  • tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le 11 Janv 2006, 16:55
A propos de copies de Les Paul quelqu'un sait-il ou l'on peut trouver des Tokai MIJ car sur Ishibashi ils ne semblent plus en vendre.Je me suis dit que c'etait un renouvellement de gamme ou quelque chose comme ca ou bien un arret de distribution de cette marque par Ishibashi sans savoir quel hypothese est la bonne.Eclaireur de lanterne es-tu la?
StRaToMaNiAk
je sais pas si çà peut t'aider mais moi j'avais une LP Epipnone std en raplacant les micros tu as une tres bonne gratte(bon apres faut voir le budjet)....
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
bobmaurane
Je cherche une guitare qui a le look LP,le problème sera la couleur,car là je suis assez difficile.Chez Epiphone la "black beauty" est très belle mais le prix...+ de 800 euros

Les Epiphone LP sont facile à trouver et il semble que pas mal de monde remplace les micros et trouve cette guitare tout à fait acceptable après
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 11 Janv 2006, 18:31
BaZZman a écrit :
LTD EC-400 AT :

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

+1

Si tu veux une gratte de forme LP avec de bons micros et une bonne qualité, c'est ce qu'il te faut, mais c'est quand même une gratte "moderne".
bobmaurane
Humm en fait si c'est pour mettre ce prix je préfère une LAG roxanne RF200 en blue shadow
MysticalPotatoe
faut savoir, tu veux une lp like ou pas ? -_-
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bobmaurane
NovemberRain a écrit :
faut savoir, tu veux une lp like ou pas ? -_-

Oui mais pas si chère, car en neuf et à + de 600 euros je préfère la LAG
Mais même en achetant une LAG neuve j'achèterai une LP, soit une neuve pas chère soit bonne affaire
bobmaurane
Je suis donc sur ce coup-là en occase :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...