Quelles sont les diferences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'en chiale de rire !!! :mdr:
alexxixi
muse a écrit :
il fait les choses tout en finesse ce troll

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ya de l'entrainement ca se sens tout de suite ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le
ok, je viens de regarder ... en tous les cas, j'ai meme appris que cet instrument est bien plus vieux que le christianisme ... et que son encetre est le Luth ... donc pour avoir un meilleur sont en rock faut mieux une electrique ... ok, j'ai meme compris k'il y a une histoire de micro (un truc comme ca) et que la guitare electrique n'a generalement pas un caisson de bass ... je sais, je dois etre penible avec mes questions ... mes merci d'y repondre.
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
alexxixi a écrit :
Les micros ...tu crois que c'est fais pour decorer ??

Ca collecte du son , que tu peux transformer , Rond > Claquant > Gras > Cristallin et que tu peux passer en Satu , Overdrive , Crunch etc ...la Guitare electrique est revolutionnaire Pk ? Pour ca , transformer des son et les amplifier beaucoup plus fort qu'une simple Folk !!!

Non mais ya un truc qui m'inquietes la ...ta l'air de vraiment pas savoir en plus ...

mais le pire, c'est que je ne savais pas la difference, mais maintenant, je comprends mieux ...
Invité
alexxixi
sonyia a écrit :
alexxixi a écrit :
Les micros ...tu crois que c'est fais pour decorer ??

Ca collecte du son , que tu peux transformer , Rond > Claquant > Gras > Cristallin et que tu peux passer en Satu , Overdrive , Crunch etc ...la Guitare electrique est revolutionnaire Pk ? Pour ca , transformer des son et les amplifier beaucoup plus fort qu'une simple Folk !!!

Non mais ya un truc qui m'inquietes la ...ta l'air de vraiment pas savoir en plus ...

mais le pire, c'est que je ne savais pas la difference, mais maintenant, je comprends mieux ...

Non mais j'en reviens pas la ...je suis en converse MSN avec Agent_Gibs , on est plié de rire la Merci pour ce topikalacon mais tripant !!

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
soyez gentils les mecs , elle est toute mignone et veut apprendre.
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
Agent_Gibs a écrit :

dis moi, si je te parle de theatre, tu comprendrais quelque chose ? donc, je pense que j'ai deja fais un gros effort en me ridiculisant en posant la question ...
Invité
sonyia a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

dis moi, si je te parle de theatre, tu comprendrais quelque chose ? donc, je pense que j'ai deja fais un gros effort en me ridiculisant en posant la question ...
Oui sans aucun problème.
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
skynet a écrit :
soyez gentils les mecs , elle est toute mignone et veut apprendre.

merci skynet ...
alexxixi
sonyia a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Bah fallais pas la posé ...Franchement la c'est trop !!!

Meme Sky se fou de toi !!! Pourtant c'est pas dans ses habitudes !! Mais la c'est tellement .................ENORME !!!!

Invité
Bon ben sur cette excellente tranche de rigolade, je vais faire un gros dodo :mdr:
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
je pense que tu as tous vu et que tu sais tous ? donc c'est bien pour toi ...
  • Publié par
    MNDD
    le
sa parl de koi ici?
Mr. Vengeance
sonyia a écrit :
si tu veux comprendre le principe des micros, donne a ton chien (ou chat) des humbuckers a manger, tu verras que ses aboiements/miaulements sera plus rond par la suite
alexxixi
sonyia a écrit :

Bah toi tes loin du compte la ...au moins tu sais changer une roue de secours !!!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bon allez Fab' on va au dodo !!!

En ce moment sur guitare électrique...