Quelles sont les diferences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
sommers911 a écrit :
et t'as vu team america ? bon les dialogues et le voca
j'ai adoré.
je pense qu'une electrique dans un appart pas top pour le rangement

Tain vous etes fort ...vous jonglé bien entre HS et Classique , Folk ou Electrique ...Bravo !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
alexxixi a écrit :
sommers911 a écrit :
et t'as vu team america ? bon les dialogues et le voca
j'ai adoré.
je pense qu'une electrique dans un appart pas top pour le rangement

Tain vous etes fort ...vous jonglé bien entre HS et Classique , Folk ou Electrique ...Bravo !!!

Vu que tu aimes bien casser et poster pour rien dire, j'en fais autant:

tu en as pas marre de faire des posts inutles et te ridiculiser voire passer pour le boulet sur tous les posts où je vois ton nom? (cf le post sur "correspondre en Anglais" par exemple où tu parles de pays dans lesquels tu n'as jamais mis les pieds, bon exemple de ta science et de tes connaissances, je subodore, et je peux trouver d'autres topics dans le même genre vu le nombre quotidien de tes posts).

Je rejoins Absou: ok, on peut rire 2 min et charrier gentiement, mais quand c'est parti pour tourner les gens au ridicule en étalant sa science infuse et en se croyat intelligent sur plusieurs pages, c'est très lourd.
D'autre part, lancer des insultes gratuitement dénote ton niveau puéril.

Un forum, ça sert à s'entraider, même les débutants qui semblent poser des questions stupides, le tout dans la bonne humeur, dans un certain respect que beaucoup oublient. Bref, si tu comprends pas ça....

Mais continue à creuser, c'est très crampant de te regarder t'enfoncer tout seul
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
benoat
  • Special Top utilisateur
team america ? c'est koi ? soniya c'est tout ?
le film des createurs de south park le titre c team america la police du monde. et c'est du meme style que south en pis

Shaka je commence a comprendre l'age d'alexxixi. il doit etre en pleine crise de l'adolescence
vivre et laisser vivre
benoat
lol shaka , cherche pas va , je crois que c'est un de ces guitaristes incompris qui se suicidera a 27 ans ( esperons qu'il en soit proche lol ) .Quant a ses post repetitifs sur d'autres forums et bien crois moi ou pas shaka ; je crois bien que c'est parce que le compere a pas bcp d'amis et pas grand chose a faire ! c'est sur qu'a force de prétention demesuré on se retrouve vite seul ! mais la n'est pas l'important .Alexis ! tu m'avais proposé un sample de guitare tout a l'heure pour m'impressioner ! pkoi t'en mettrais pas un en lien sur ce forum ?? je serais ravi d'etre ton padawan !Montre a un jeune guitariste comme moi , qui a maintnant 11 ans d'experience derriere lui ce que tu sais faire . sil te plait
bon je vais me coucher et bonne nuit a tous
vivre et laisser vivre
benoat
bon nuit a toi , et maintenant on saura comment se debarasser d'alexis ; en lui demandant de mettre en avant sur les forums ses formidables atouts de guitaristes . eheh ...
sonyia
  • Special Cool utilisateur
benoat a écrit :
bon nuit a toi , et maintenant on saura comment se debarasser d'alexis ; en lui demandant de mettre en avant sur les forums ses formidables atouts de guitaristes . eheh ...

exellent ... en tous les cas merci a vous tous
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
DuncanIdaho
Je rappelle que les insultes sont interdites sur ce forum et passibles de ban. Ceux qui sont concernés sur ce topic feraient bien de mettre un peu d'eau dans leur vin à l'avenir. Ce forum n'est pas un défouloir, merci.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
absou a écrit :
si un modo doit fermer c'est à cause des personnes comme toi qui ne connaissent pas la limite entre rire un bon coup et manquer de respect envers autrui.

Ou bannir!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique...