EDIT : post un peu inutile en fait, des messages ont été postés pendant sa rédaction ...
Dites les gars, zêtes un peu long à la détente, ça fait un ptit moment que je l'avais capté le multinick.
Bon troll ou pas, pour l'instant il ou elle ne mort pas alors bon ...
Sinon, tu as encore des questions sonyia ? Envie de t'acheter une guitoune ? Je pense qu'il faut déjà que tu saches un minimum ce que tu as envie de faire et quels sons tu recherches, pour ça, tout a été quasiment dit, tu pourras revenir quand tu seras fixée . Apparement tu veux quelque chose de très polyvalent mais il nous manque encore beaucoup, (mais vraiment beaucoup) d'infos avant de pouvoir te conseiller quelque chose.
As-tu vraiment envie de te mettre à la guitare ? Parce que avoir envie de jouer d'un instrument sans vraiment trop savoir comment il sonne ça me laisse un brin perplexe ...
Quel budjet compte tu y mettres ? Quels sons recherches-tu ? Quelle forme ? etc etc etc...
Je pense que les forumeurs ne peuvent pas tout faire à ta place non plus, une recherche (pas seulement sur le net hein) s'impose aussi de ton côté ...
Je parraît un peu brutal, j'en suis désolé, moi aussi j'y connaissais absolument rien il n'y a pas si longtemps de ça d'ailleurs, mais j'ai d'abord beaucoup lu avant de poser des questions ...
EDIT : post un peu inutile en fait, des messages ont été postés pendant sa rédaction ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."