Quelles sont les diferences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 22 Sep 2006, 23:26
alexxixi a écrit :
Shaka a écrit :
Sérieux, un modo pourrait pas mettre fin à un thread/débat stérile?

Ah ouais pitier Sky ...verrouille car l'autre chieuse elle me les brises tout a l'heure je vais plus deconner ...ca va partir en Live total !!

si elle te les brise, ne va pas sur son topic, sérieux.

les gars vous abusez grave, vous n'avez pas lu la chartre comme quoi il ne faut pas être insultant et qu'il faut respecter les autres .

si un modo doit fermer c'est à cause des personnes comme toi qui ne connaissent pas la limite entre rire un bon coup et manquer de respect envers autrui.
alexxixi
absou a écrit :
alexxixi a écrit :
Shaka a écrit :
Sérieux, un modo pourrait pas mettre fin à un thread/débat stérile?

Ah ouais pitier Sky ...verrouille car l'autre chieuse elle me les brises tout a l'heure je vais plus deconner ...ca va partir en Live total !!

si elle te les brise, ne va pas sur son topic, sérieux.

les gars vous abusez grave, vous n'avez pas lu la chartre comme quoi il ne faut pas être insultant et qu'il faut respecter les autres .

si un modo doit fermer c'est à cause des personnes comme toi qui ne connaissent pas la limite entre rire un bon coup et manquer de respect autrui.

Les personnes comme moi ...Ils t'emerde !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
benoat
  • Special Top utilisateur
alexi c vrai kté relou la , tu veux pas aller jouer de la guitare a tes parents pour leur montrer a quel point tu les detestes et a quel point t rebelle ? jcrois qu'ils seraient tres fier
absou
  • Publié par
    absou
    le
alexxixi a écrit :

tu es bien en forme, un de tes boutons d'acné a disparu donc tu fais la fête c'est ça?

tu sais c'est pas bien d'être encore levé à cette heure vu ton age, il est temps que tes parents aillent te chanter une berceuse pourque tu fasses un gros dodo.
alexxixi
absou a écrit :
alexxixi a écrit :

tu es bien en forme, un de tes boutons d'acné a disparu donc tu fais la fête c'est ça?

tu sais c'est pas bien d'être encore levé à cette heure vu ton age, il est temps que tes parents aillent te chanter une berceuse pourque tu fasses un gros dodo.

J'ai pas d'acné c'est con ...

Mes parents aussi t'emerde !!!

absou
  • Publié par
    absou
    le
non t'as pas d'acné ? c'est vrai se mensonge?

(ps:tu as raison, continu d'être insultant, tu auras le droit d'avoir quelques jours de vacances, au moins comme ça ce topic ne te les brisera plus, et au fait, c'est pas la peine de remercier, c'était un plaisir)
absou et benoat j'adore ce que vous avez ecrit
ca fait du bien quand de rire surtout que pour une fois ce n'est pas sur moi
vivre et laisser vivre
benoat
non ne nous remercie pas , remercie alexis ! il se ridiculise tout seul ! lol je sais que c'est pas forcement bien de se moquer , mais quand c'est de la stupidité bete et mechante , je ne culpabilise pas .Vous avez pas l'image de cartman dans south park kan alexis parle ?? " Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! " mdrr
sonyia
  • Special Cool utilisateur
sonyia a écrit :
au niveau du son ...
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
sonyia
laisser tombe, il a trois poil au fion est il se sent plus pisser ... il en vaut meme pas la peine ...
benoat
ta d'autres trucs que tu veux savoir soniya ? je serais ravi de t'aider
c'est pas rien a foutre je retourne a ma maison
j'adore ce dessin animé
vivre et laisser vivre
sonyia
il y a telement de chose, car j'aimerai tous savoir ... car j'estime que c'est en posant des question qu'on apprend ... j'aimerai aussi savoir qu'elle sont les plus faciles pour les debutant comme moi.
benoat
lol moi aussi , ils sont tres forts niveau satire du coté de south park .
Lesquelles sont les plus faciles pour commencer ??? et ben ca c une bonne question et justement mdr , tu dois pas prendre le plus facile ... je t'explique . disons qu'avec une guitare classique , ou une guitare acoustique c'est plus difficile d'appuyer sur les cordes au commencement , plus difficile de plaquer un accord .Et justement ! une fois que tu te seras habitué a cette difficulté , quand tu joueras sur une guitare electrique , ca ira comme sur du beurre .C'est pour ca que par exemple dans un conservatoire , tu ne touches pas de guitares electriques les premieres années ( vicieux les bonhommes mdr )
et t'as vu team america ? bon les dialogues et le voca
j'ai adoré.
je pense qu'une electrique dans un appart pas top pour le rangement
vivre et laisser vivre
alexxixi
sommers911 a écrit :
et t'as vu team america ? bon les dialogues et le voca
j'ai adoré.
je pense qu'une electrique dans un appart pas top pour le rangement

Tain vous etes fort ...vous jonglé bien entre HS et Classique , Folk ou Electrique ...Bravo !!!

En ce moment sur guitare électrique...