Quelles sont les diferences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok et on peut apprendre seule ou il vaut mieux prendre des cours?
et une 1iere guitare coute cher ou il vaut mieux en acheter une d'ocase?
en tout je trouve vos reponses claires et concises
vivre et laisser vivre
Invité
sommers911 a écrit :
ok et on peut apprendre seule ou il vaut mieux prendre des cours?

Ca dépend de toi.
Mais prendre des cours c'est un +.
Si tu tombes sur un véritable prof et pas un guignol qui se dit prof.

sommers911 a écrit :

et une 1iere guitare coute cher ou il vaut mieux en acheter une d'ocase?
en tout je trouve vos reponses claires et concises
Alors là les prix il y en a pour toutes les bourses.
Ma premières guitares m'a couté 230€.
Il s'agit d'une Ibanez (très bonne marque).

J'ai aujourd'hui des guitares valant..... beaucoup plus cheres, et je te garantie que l'Ibanez à 230 € est toujours une excellentes guitares.

Tu peux aussi trouver ton bonheur pour moins cher.
Il ne s'agissait là que de mon expérience perso.
le probleme des cours je pense c'est ma disponibilité
une folk c'est interessant pour moi car j'aime bien les ballades
pour jouer pas a promener
vivre et laisser vivre
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
Trop fort!
Heu...
alexxixi
fabh a écrit :
oui, gentils, mais moqueurs aussi (et puis quand c'est facile, c'est dans la nature humaine d'en profiter..)

Ouais mais hier c'etait trop bon ...le contexte aussi ...pour preuve meme Sky a participer alors ...

Mais on est gentils enfin ...si si on est gentils !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le
merci sommers d'avoir posé ce genre de question, car j'avoue ne pas avoir envie d'en poser
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
Kirkoyjameso
Bonjour !
sonyia a écrit :
où puis-je trouver une guitare d'Occasion dans un magasin de musique ?

Tu le cherches un peu aussi : dans une boutique de musique.
Il y a souvent des guitares d'occasions dans les magasins de ventes de guitares mais il n'empêche pas que j'ai acheté ma guitare à un copain.
Mais d'un autre côté je pardonne ton inculture en la matière car moi de même, avant de savoir je ne savais pas. Ce qui est d'ailleurs pareil pour tous mais certains ont tendance à l'oublier.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tout a été dit mais moi je me suis demandé si tes problèmes d'orthographe ne te gènent pas dans ton métier (le théatre). Egalement, sans doute, PSAR et CSO ne sont pas des mots mais plutôt des acronymes (chaque métier génère les siens qui sont forcément incompréhensibles pour le commun des mortels). Paradoxalement ici peu d'acronymes à part lol ou mdr

Une dernière remarque : si tu décrivais le type de musique que tu écoutes, chacun ici pourrait te dire quel type de guitare est utilisée.
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
Lao a écrit :
Tout a été dit mais moi je me suis demandé si tes problèmes d'orthographe ne te gènent pas dans ton métier (le théatre).

oui, c'est un vrai problème, mais bon, généralement tu as un scripte ... toi, tu n'as qu'un truc a faire, c'est rentrer dans ton personnage et comprendre comment il est, pour trouver la meilleur façon de l'interpréter ...

Lao a écrit :
Une dernière remarque : si tu décrivais le type de musique que tu écoutes, chacun ici pourrait te dire quel type de guitare est utilisée.

j'écoute de tous, ca part du Balavoine, aussi bien du métal ... en fait, mes parents m'ont appris a ecouter toute sorte de musiques sans discrimination ... mais, j'ai une préférence pour les slows avec le synthé et guitare ... j'écoute aussi du the verve ...
sg angus
Pourquoi....sonya et sommers911 ont les memes expressions le meme age......et que sommers911 est insrite depuis le 22 sept
moi je trouve sa un peu bizar....

....ba quoi!
alexxixi
sg angus a écrit :
Pourquoi....sonya et sommers911 ont les memes expressions le meme age......et que sommers911 est insrite depuis le 22 sept

Mais c'est un putain d'ENORME (oui encore une fois je sais ...) TROLL

Invité
Ah ptain ed houf :mdr:
sg angus
Citation:
Mais c'est un putain d'ENORME (oui encore une fois je sais ...) TROLL

C'est bien ce que je pensais.....

Faut le faire de s'inscrire 2 fois pour se faire passer pour quelqu'un d'autres!
....ba quoi!
sonyia
sg angus a écrit :

ne sois pas parano, je ne suis pas sommers mais je la connais, elle est une personne que j'aime bien énormement.
alexxixi
sonyia a écrit :
sg angus a écrit :

ne sois pas parano, je ne suis pas sommers mais je la connais, elle est une personne que j'aime bien énormement.

Non mais arrete la franchement c'est meme plus .........DROLE !!

Alors decline ton identité bordel de merde !!!

En ce moment sur guitare électrique...