Quelqu'un connaitrait-il la marque Tonson?????

salut a tous. je suis actuellement encore en phase apprentissage et j'aimerai changé ma gratte car mon aria pro II STG séries ne permet pas d'avoir un bàon son pour jouer du métal.voilà, je serai intéréssé par une Tonson SG (réplique de la SG). Tonson c'est bien ou c'est pas bien????
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
bobette.cece a écrit :
salut a tous. je suis actuellement encore en phase apprentissage et j'aimerai changé ma gratte car mon aria pro II STG séries ne permet pas d'avoir un bàon son pour jouer du métal.voilà, je serai intéréssé par une Tonson SG (réplique de la SG). Tonson c'est bien ou c'est pas bien????

Tenson plutot. Je ne connais pas leurs électrique, en acoustique ce sont de véritables bouses.
oui, oupssssss Tenson, et personne ne sais si c'est bien ou pas bien en électrique (tenson SG)???
blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le
ben sincerement tu prend de la sapinnette tu mes 2 bobinnes et du fil de peche et t'as une tenson
remolddddddddddddddd
lolllll, oké merci pour le conseil, dans ce cas, je vais plutot m'orienté vers l'epiphone gothic G-400, c un bon choix?
blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le
be c pas la meme chose en effet

amicalement
remolddddddddddddddd
j'pence bien c'est pas le même prix mais vaut mieu rajouté au bout pour avoir quelque chose de corecte je pence. j'vais pas vous soulé avec l'epiphone Gothic G-400 car y en a déja plein qui en on déja parlé. sur ce merci beaucoup

En ce moment sur guitare électrique...